| ||||||||
Petit astucien |
Bonjour à tous ! Je compte acheter un ordinateur portable d'ici peu, et je ne sais pas trop lequel prendre, surtout vis à vis du processeur et de la carte graphique, dont je ne connais pas grand chose. J'hesite entre ceux là :
Type d'écran TFT HP Pavilion DV6-3140SF Type d'écran LED HP Pavilion G6-1045SF Type d'écran LED ASUS X52JT-SX547V (celui-ci pas prioritaire, plus cher et le design bof) Type d'écran LED
Voilà, je cherche à faire de la bureautique, internet, films, et jeux très très très rarement Merci d'avance à tous, et si dans une gamme de prix de 500€ vous avez d'autres modèles à me proposer, je suis preneur
Modifié par david059 le 18/06/2011 13:46 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour En effet, tu as des besoins dits courant pour l'achat d'un portable Donc, pas besoin d'investir au dela de 500 euros ensuite, selon les préférences et marques etc. le choix est bien évidemment personnel vérifie également la durée de la garantie
| |||||||
Petit astucien | La marque peu importe, et la garantie est égale pour ces 4 ordinateurs. Cependant, même si mon utilisation reste basique, s'il y a un petit mieux dans l'un de ces ordinateurs, c'est toujours ça de pris ! Je pense notamment au processeur comme j'ai pu le dire, ou a la carte graphique. Merci d'avoir répondu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|