| ||||||||
Petit astucien | bonsoir, un collegue de bureau de mon amie vend un pc et j'aimerai savoir ce que vous en pensez sachant que j'aimerais bien pouvoir jouer au jeux videos recents si je l'achete merci bien processeur Core 2 Duo T7250 (2 GHz), de 3 Go DDR2 667 MHz, d’un disque dur SATA de 250 Go, d’une carte graphique Geforce 8600M GS 256 Mo, d’un écran 17’’ WXGA+ d’une résolution de 1440×900, d’une webcam, d’un graveur DVD double couche, d’un lecteur de cartes 4 en 1, d’un pavé numérique et de ports Wi-Fi a/b/g, HDMI, ExpressCard54, DVI, S/PDIF, Ethernet et USB 2.0 (x4). | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | la carte graphique n'est pas asssez puissante pour les jeux. | |||||||
Petit astucien | 11gsxr35 a écrit :
salut
mais globalement que pense tu de ce pc portable ? on ne peut vraiment pas jouer a des jeux genre fifa 2012 ou battelefield ? les 256mo dediés c'est ce qui fait que la carte n es pas assez puissante ? Quel carte graphique minimum choisir ?
merci
Modifié par momo3keus le 02/01/2012 21:04 | |||||||
Petit astucien | Tout ça dépent de quelle genre de jeux video tu parle si tu veut jouer a du world of tank ou a du COD ton prossésseur n'est pas assez puissant, sinon, si tu veut juste jouer a des petits jeux que tu télécharge sur le net, cette ordi est très bien. | |||||||
Astucien | en règle générale,mis à part certains modèles,les pc portables ne sont pas fait pour jouer. quel est ton budget ? | |||||||
Petit astucien | Le-Duc14600 a écrit : donc le processeur et la carte graphique ne sont pas puissants pour des jeux et pour une utilisation normale ? Non pas pour des petits jeux mais je compren que ce n es pas fait pour jouer
budget 300€ d ocassion | |||||||
Astucien | pour utilisation "normale"(c'est à dire surf,vidéos..)ça le fait mais tout dépend ensuite du prix ou tu l'achètes. c'est quoi la réf du pc? | |||||||
Petit astucien | 11gsxr35 a écrit :
Medion MD96423 17" 250€ | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour,
Ce PC est une mauvaise affaire, car la carte 8600M GS appartient à une série ratée de Nvidia. Elle chauffe trop.
Regarde le Net à ce sujet, tu seras édifié.
Je peux en parler, j'en ai une sur un portable. Modifié par Esclapion le 03/01/2012 01:39 | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Astucien | Esclapion
| |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Esclapion a écrit : merci pour ces infos crucial par contre le lien que tu avais donner ce matin fonctionner
cordialement | |||||||
Petit astucien | et celui ci svp ? : HP pavillon dv7-2138, écran 17,3 pouces de 2009 avec facture, excellent état.
| |||||||
Grand Maître astucien | Pas mal. La CG a 3 ans, environ. Tout dépend du prix. | |||||||
Petit astucien | Esclapion a écrit : salut esclapion
apparement oui le pc date de 2009
le prix est de 350€
j'ai vu sur un site qu au neuf ce pc coute 735€
qu en pense tu cela vaut le coup au niveau prix/qualité ? | |||||||
Grand Maître astucien |
Oui, mais il y a deux ans.
A 250-300, oui. Il n'est pas jeune, et sur le plan technique, ce n'est pas une bombe, loin de là.
| |||||||
Petit astucien | Esclapion a écrit : ok bah il va falloir que j en cherche un autre tu m'avais dit plus haut que la carte graphique etais pas mal donc qu est ce qui es moyen de plus comment de moi meme je peut savoir si le pc es moyen
sa eviterais que je derange avec mes questions merci | |||||||
Grand Maître astucien | Moyen ne veut pas dire mauvais. Il est intéressant, car pas cher, et il permet déjà pas mal de trucs. | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|