| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je compte m'acheter un pc portable sous win 7 pour un usage basique mais je veux qu'il soit relativement fluide, usb 3.0, hdmi et de marque Asus. J'ai relevé ces choix : X53E-SX2109V (k53E) à 419€ - Dual core B 950 (2GhZ)- 6go (2x4)-500go- Intel HD Graphic X53SD-SX1323V à 499€ - d° B 970 (2.3) - 8go - 750go - GT 610M (2go) X53SD-SX1322V à 499€ - d° B 970 (2.3) - 8go - 750go - GT 610M (2go) X53SD-SX1079V à 549€ - d° B 940 (2GhZ) - 6go - 500go - GT 610M (2go) X53SD-SX1049V à 576€ - i3 2350M (2.3 GhZ) - 6 go - 750 - GT 610M (2go) La taille du DD n'est pas important pour moi. Quel est celui que vous me conseilleriez au niveau rapport qualité/prix ? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | up J'en ai trouvé un autre : (pas de modèle exact) à 449€ - d° B 940 - (2 GhZ) - 4go - 640go - Radeon hd 7470 - Vous me conseillez quoi ? Merci | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Grand Maître astucien | Message original par cooc Bonsoir, dans l'ordre: I3-2350 X53SD-SX1049V B-970 X53SD-SX1323V / X53SD-SX1322V B-940 X53SD-SX1079V | |||||||
Astucien | Bonsoir | |||||||
Petite astucienne | Merci pour vos conseils. J'ai commandé le 53SD-sx1323v à 499 sur Topachat (rouge) Bonnes vacances à tous | |||||||
Astucien | Bonsoir cooc félicitations! tu as fait le bon choix! | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je fais suite à l'achat de mon nouveau portable. J'ai une petite question : dans le gestionnaire de disque, j'ai 3 partitions : une partition principale qui n'a pas de nom avec 25 go, une partition principale "data D:" de 280 go et une partition "os C:" système de 395 go. Est-ce que je dois mettre tous mes docs perso sur le "data D:" ? Si oui, vous pouvez me confirmer que si je réinstalle tout un jour, toutes les données sur ce D seront sauvegardées automatiquement ? Est-ce que la petite partition de 25 go est la recovery ? Merci d'avance | |||||||
Astucien | cooc a écrit : Bonjour cooc 1°) Est-ce que je dois mettre tous mes docs perso sur le "data D:" ? 2°) Si oui, vous pouvez me confirmer que si je réinstalle tout un jour, toutes les données sur ce D seront sauvegardées automatiquement ? 1°) Oui, mais après avoir étendu la "D" à 615 Go en réduisant la "C" à 60 Go. Je te montrerai comment faire si tu optes pour cette proposition. Est-ce que la petite partition de 25 go est la recovery ? Oui, c'est la partition cachée pour la restauration usine. Modifié par HARDUIN le 06/08/2012 15:10 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Harduin, Désolée pour le retard et merci pour ton aide. Bon, pour l'instant, j'ai tout compris. Par contre, j'ai eu une autre idée, est-ce que je pourrais faire une 4è partition de données et y mettre tous mes docs persos de mon ancien pc ? Comme il y a plein de choses qui ne vont pas me servir, ça va éviter d'encombrer mon D: et comme ça, au cas où j'en aurais besoin, j'y aurais tjrs accès Est-ce que ce nouveau E: (?) sera également comme le D, à l'abri de tout plantage de l'ordi ? Pour la réduction du C: à 60, ça va suffire ? Car tous les fichiers temps, les mises à jour, les nouveaux logiciels téléchargés ... vont s'y mettre. Ca fait pas un peu juste ? Sinon pour réduire/augmenter les partitions, je veux bien un peu d'aide Je l'ai déjà fait mais je ne m'en souviens pas trop A bientôt | |||||||
Astucien | Bonjour cooc cooc a écrit :
Comment s'en servir ::::::) message suivant... | |||||||
Astucien | Re- | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|