× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 conseil achat pc portable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dolceversace
  Posté le 11/11/2006 @ 21:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir je voudrais un petit conseil.

il y a pas de section conseil vente sur ce forum donc je le pose ici

Je compte acheter un ordinateur portable
J'ai un buget de 1000 euros
Je veux que mon futur ordinateur sois rapide est puissant pour gerer plusieurs applications lancées en meme temp sans saturer

Je joue pratiquement jamais à des jeux

Voila un ordinateur portable qui m'a l'air pas mal : [url]http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/toshiba-satellite-a100-788/f-1070910-PSAA9E0JX01CFR.html[/url]

ou

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-pavilion-dv6022ea/f-1070906-RG894EA.html

Dites moi ce que vous en pensez, et si vous en avez reperé un meilleur merci davance.

Modifié par dolceversace le 11/11/2006 22:00
Publicité
dolceversace
 Posté le 12/11/2006 à 09:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
repondez svp
shumi
 Posté le 12/11/2006 à 09:58 
Astucien

bonjour !

moi aussi j'ai acheté un pc portable ET JE LE REGRETTE BEAUCOUP !!!

- disque dur plus petit et tournant moins vite que dans une tour

-batterie morte en 1 an ( plus de 100 euros si je voulais la remplacer...)

-lecteur dvd mort ( impossible de le changer soi-même dans un portable ) j'ai donc du en acheter un externe

maintenant....chacun fait ce qu'il veut !

bon dimanche !

fastkoala
 Posté le 12/11/2006 à 12:21 
  Astucien

moi j'ai un portable sony acheté directement en vente direct sur le site de sony (1000€) y'a 1 ans et demi. pour ce que je fais c'est suffisant.

la raison principale pour que j'ai acheté un portable (utilisation chez moi seulement) c'est pouvoir travailler en étant .... allongé !!

dolce..., prendre une avec mémoire 1024.

et surtout PRENDRE UNE EXTENSION DE GARANTIE JUSQU'A 3 ANS !

K-RK-S
 Posté le 12/11/2006 à 13:00 
Petit astucien

Les deux sont biens, Moi j'ai une légère préférence pour Toshiba. Je te conseil de prendre une garantie de trois ans aussi car sur mon Compaq le disque dur à claqué au bout de 2 ans et 11 mois. A ce moment la j'étais très content et ne regrettais pas d'avoir pris cette extension de garantie.
marine11
 Posté le 12/11/2006 à 18:00 
Petite astucienne

Message original par dolceversace

Bonsoir je voudrais un petit conseil.

il y a pas de section conseil vente sur ce forum donc je le pose ici

Je compte acheter un ordinateur portable
J'ai un buget de 1000 euros
Je veux que mon futur ordinateur sois rapide est puissant pour gerer plusieurs applications lancées en meme temp sans saturer

Je joue pratiquement jamais à des jeux

Voila un ordinateur portable qui m'a l'air pas mal : [url]http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/toshiba-satellite-a100-788/f-1070910-PSAA9E0JX01CFR.html[/url]

ou

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-pavilion-dv6022ea/f-1070906-RG894EA.html

Dites moi ce que vous en pensez, et si vous en avez reperé un meilleur merci davance.

moi je ne vais pas te conseiller sur tel ou tel marque de pc portable, mais seulement te mettre en garde contre cdiscount, il y a de nombreux problèmes avec eux. ils ont effectivement de prix attractifs mais j'ai 3 litiges avec eux (et je ne suis pas la seule) surtout pour un montant assez conséquent. Voila maintenant libre à toi.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire. 6 mois d'abonnement à Spotify Premium vous sont également offerts si vous êtes membre CDAV.

> Voir l'offre
99,99 €Ecran 23,6 pouces Acer KG241Q (1920x1080, 1ms, FreeSync) à 99,99 €

Boulanger fait une promotion sur l'écran 23,6 pouces Acer KG241 qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle TN Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync (75 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, VGA, Sortie de ligne audio.

> Voir l'offre
8 €Jeu de 4 tournevis Stanley Cushion Grip à 8 €

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 tournevis Stanley Cushion Grip qui passe à 8 € au lieu de 19 €. Lame plaquée chrome anti-corrosion. Manche soft grip pour un confort et un contrôle parfait. Les extrémités sont aimantées.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
achat d'un ordi portable bas prix
Achat PC portable
achat portable
Conseil achat de voiture
[Conseil d'achat]
Achat PC Portable ASUS
Besoin d'aide achat ordi portable
achat sac a dos pour portable 17
Conseil et suggestion achat véhicule en Belgique
Achat d'un portable