> Tous les forums > Forum À côté
 conseil achat pc portable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dolceversace
  Posté le 11/11/2006 @ 21:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir je voudrais un petit conseil.

il y a pas de section conseil vente sur ce forum donc je le pose ici

Je compte acheter un ordinateur portable
J'ai un buget de 1000 euros
Je veux que mon futur ordinateur sois rapide est puissant pour gerer plusieurs applications lancées en meme temp sans saturer

Je joue pratiquement jamais à des jeux

Voila un ordinateur portable qui m'a l'air pas mal : [url]http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/toshiba-satellite-a100-788/f-1070910-PSAA9E0JX01CFR.html[/url]

ou

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-pavilion-dv6022ea/f-1070906-RG894EA.html

Dites moi ce que vous en pensez, et si vous en avez reperé un meilleur merci davance.

Modifié par dolceversace le 11/11/2006 22:00
Publicité
dolceversace
 Posté le 12/11/2006 à 09:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
repondez svp
shumi
 Posté le 12/11/2006 à 09:58 
Astucien

bonjour !

moi aussi j'ai acheté un pc portable ET JE LE REGRETTE BEAUCOUP !!!

- disque dur plus petit et tournant moins vite que dans une tour

-batterie morte en 1 an ( plus de 100 euros si je voulais la remplacer...)

-lecteur dvd mort ( impossible de le changer soi-même dans un portable ) j'ai donc du en acheter un externe

maintenant....chacun fait ce qu'il veut !

bon dimanche !

fastkoala
 Posté le 12/11/2006 à 12:21 
  Astucien

moi j'ai un portable sony acheté directement en vente direct sur le site de sony (1000€) y'a 1 ans et demi. pour ce que je fais c'est suffisant.

la raison principale pour que j'ai acheté un portable (utilisation chez moi seulement) c'est pouvoir travailler en étant .... allongé !!

dolce..., prendre une avec mémoire 1024.

et surtout PRENDRE UNE EXTENSION DE GARANTIE JUSQU'A 3 ANS !

K-RK-S
 Posté le 12/11/2006 à 13:00 
Petit astucien

Les deux sont biens, Moi j'ai une légère préférence pour Toshiba. Je te conseil de prendre une garantie de trois ans aussi car sur mon Compaq le disque dur à claqué au bout de 2 ans et 11 mois. A ce moment la j'étais très content et ne regrettais pas d'avoir pris cette extension de garantie.
marine11
 Posté le 12/11/2006 à 18:00 
Petite astucienne

Message original par dolceversace

Bonsoir je voudrais un petit conseil.

il y a pas de section conseil vente sur ce forum donc je le pose ici

Je compte acheter un ordinateur portable
J'ai un buget de 1000 euros
Je veux que mon futur ordinateur sois rapide est puissant pour gerer plusieurs applications lancées en meme temp sans saturer

Je joue pratiquement jamais à des jeux

Voila un ordinateur portable qui m'a l'air pas mal : [url]http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/toshiba-satellite-a100-788/f-1070910-PSAA9E0JX01CFR.html[/url]

ou

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-pavilion-dv6022ea/f-1070906-RG894EA.html

Dites moi ce que vous en pensez, et si vous en avez reperé un meilleur merci davance.

moi je ne vais pas te conseiller sur tel ou tel marque de pc portable, mais seulement te mettre en garde contre cdiscount, il y a de nombreux problèmes avec eux. ils ont effectivement de prix attractifs mais j'ai 3 litiges avec eux (et je ne suis pas la seule) surtout pour un montant assez conséquent. Voila maintenant libre à toi.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Support mural TV 32 à 80 pouces (orientable et inclinable, max 60 kg, double bras) à 38,99 €
38,99 € 51,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le support mural TV Bontec qui passe à 38,99 € via un coupon de 25% à activer sur la page du produit. Ce support mural est adapté aux écrans plats de 32 à 80 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA jusqu'à 600x400. Il supporte jusqu'à 60 Kg. Le double bras peut pivoter de /- 90° vers la gauche et la droite et le support peut s'incliner de +20/-20° et pivoter de +/-3°.  Un niveau à bulles est fourni ainsi qu'un câble HDMI et 5 attaches.

Voir le bon plan
Coffret de douilles et embouts Mannesmann (130 pièces) à 22,99 €
22,99 € 57,99 € -60% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le coffret de douilles et embouts Mannesmann (130 pièces) qui passe à 22,99 € au lieu de 47,99 €.

Voir le bon plan
12 piles rechargeables AmazonBasics AAA 800 mAh à 10,49 €
10,49 € 14,84 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 12 piles rechargeables AAA de sa marque AmazonBasics à 10,49 € seulement. Ces piles ont une capacité de 800 mAh et sont livrés préchargées. 

Voir le bon plan
SSD Crucial P2 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 117,90 €
117,90 € 160 € -26% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le SSD Crucial P2 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 117,90 €. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Voir le bon plan
Clé USB 3.1 Type C Sandisk Ultra 256 Go à 28,19 € livrée
28,19 € 49 € -42% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 23,69 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 28,19 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 49 €.

Cette clé USB 3.1 possède un connecteur Type C et vous pouvez utiliser sur PC, smartphones et tablettes. Elle offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

Voir le bon plan
SSD WD Black SN770 1 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 5150 Mo/s) à 80,57 € livré
80,57 € 100 € -19% @Amazon Allemagne

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur le SSD WD Black SN770 1 To (NMVe M.2) qui passe à 65,58 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 80,57 € tout compris alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 5150 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 4900 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Ce SSD est bien sûr compatible PC mais également PS5.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
achat d'un ordi portable bas prix
Achat PC portable
achat portable
Conseil achat de voiture
[Conseil d'achat]
Achat PC Portable ASUS
Besoin d'aide achat ordi portable
achat sac a dos pour portable 17
Conseil et suggestion achat véhicule en Belgique
Achat d'un portable