| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous,
Voila, j'aimerais pour la premiere fois songer à acheter un PC portable qui sera à l'aise pour m'accompagner mes jeux et moi pendant quelque temps.
-plus 17 pouces mais 15 peut faire l'affaire si j'y gagne sur un autre important composant -Je peux faire l'impasse sur un surplus de ram et un SSd (que je pourrais aisément ajouté plus tard) et privilégier la CG et le processeur. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Personnellement je te conseille le modèle Aspire V Nitro VN7-792G-78CC Black Edition d'ACER (tu le trouveras chez des vendeurs comme Ldlc.com ou materiel.net) Il possède un processeur Intel i7-6700HQ (Quad-Core 2.6 GHz / 3.5 GHz Turbo - cache 6 Mo) 8 Go de mémoire DDR4, deux disques 1 SSD SATA 2.5" de 128 Go + disque dur de 1 To 5400 RPM, 3 ports USB 3.0, Webcam HD (1280 x 720 pixels), système audio avec 4 haut-parleurs, Wi-Fi AC + Bluetooth 4.0, clavier avec touches rétro-éclairées, batterie offrant jusqu'à 7 heures d'autonomie, écran de 17.3 pouces avec dalle mate et résolution Full HD (1920 x 1080) et Windows 10 64 bits. J'en possède un et pour moi c'est le top avec en plus un très beau design et il reste léger à transporter.
| |||||||
Petit astucien | je vais jeter un oeil a cette config qui effectivement convient a mon budget.
Mat | |||||||
Petit astucien | +1 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|