| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Je souhaiterais savoir si un des participants du forum pourrait me conseiller sur l'achat d'un PC portable destiné à une utilisation "Pro" Je n'ai pas besoin d'un PC très rapide puisque destiné exclusivement à de la bureautique, et principalement à de la comptabilité Je souhaite un PC avec des composants de qualité et facilement réparable, donc un bon SAV, au cas où On m'a parlé de HP dans la gamme Pro, de Asus et même de Dell Que me conseilleriez vous ? Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je ne pige pas tellement tu demande " PC portable destiné à une utilisation "Pro" " et après tu dis " besoin d'un PC très rapide puisque destiné exclusivement à de la bureautique " on prend quoi comme référence, car les tarifs sont assez différents entre pro et bureautique. A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Erreur de lecture ! Je dis que je n'ai pas besoin d'un PC rapide puisque uniquement destiné à de la bureautique Par contre comme la Comptabilité, les courriers, etc... sont importants dans une Entreprise, je souhaite un PC "pro" monté avec de bons composants Et aussi un bon SAV au cas où Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|