| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je suis actuellement en possession d'une ps3 que j'ai branché à une télé SD, pour ce qui est du son, j'ai relié les cables rouge et blanc de la péritel à ma chaine hi-fi qui me sert "d'ampli". Je vais bientot acheter un pc basique, et je me dit que je pourrais acheter l'unité centrale seule à faible prix, et un écran de qualité qui pourra me servir d'écran normal pour le pc et de télé full HD pour la console. Seulement vaudrait t-il mieux acheter un grand écran de pc ou une petite télé full HD (les deux entre 24 et 28")? (les prix se retrouvant à peu près d'après mes recherches sur internet) Je suppose que j'aurais juste à vérifier que le pc possède bien une sortie HDMI et je pourrais alors brancher mes deux plateformes à l'écran (ou la télé), pour ce qui est de l'image certes, mais pour le son?? comment faire si je souhaite avoir une qualité respectabe (c'est à dire mieux que le son qui pourrait provenir des enceintes intégrés dans l'écran)? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
comme ecrant tu peux il est vraiment exelent c'est le P243W(c'est un 24 pouce)HDMI acer sa tombe bien il n'a pas d'enseinte de toute facon les enseinte sur les ecrant sont de la me
| |||||||
Petit astucien | effectivement c'est le type d'écran qu'il me faudrait, merci pour la référence! donc toi tu me conseillerais plus de prendre un écran pc, plutot qu'une télé, d'accord, mais comment je fais ensuite pour pouvoir avoir du son? il vaut mieux acheter des enceintes pc ou des vrais enceintes? comment je relierais l'une ou l'autre à mes deux systèmes?? | |||||||
Petit astucien | up | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||