| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je suis actuellement en possession d'une ps3 que j'ai branché à une télé SD, pour ce qui est du son, j'ai relié les cables rouge et blanc de la péritel à ma chaine hi-fi qui me sert "d'ampli". Je vais bientot acheter un pc basique, et je me dit que je pourrais acheter l'unité centrale seule à faible prix, et un écran de qualité qui pourra me servir d'écran normal pour le pc et de télé full HD pour la console. Seulement vaudrait t-il mieux acheter un grand écran de pc ou une petite télé full HD (les deux entre 24 et 28")? (les prix se retrouvant à peu près d'après mes recherches sur internet) Je suppose que j'aurais juste à vérifier que le pc possède bien une sortie HDMI et je pourrais alors brancher mes deux plateformes à l'écran (ou la télé), pour ce qui est de l'image certes, mais pour le son?? comment faire si je souhaite avoir une qualité respectabe (c'est à dire mieux que le son qui pourrait provenir des enceintes intégrés dans l'écran)? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | up | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|