| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, J'aimerais avoir votre avis pour une personne qui souhaite acheter un portable (son PC de bureau vient de rendre l'âme au bout de 6 ans et comme elle n'a pas beaucoup de place, elle envisage un appareil plus petit). Par contre, il lui faudrait un écran d'au moins 17" sinon elle aura du mal ... (c'est pourquoi j'ai choisi les 2 modèles suivants). Elle consulte principalement ses comptes bancaires, lit les journaux, tout çà sur Internet, regarde quelques photos, tchate sur MSN avec ses ami(es) et ses petits-enfants, bref n'utilise pas beaucoup son ordi Que pensez-vous des 2 modèles ci-dessous ? Elle ne veut pas dépasser 500€. Merci par avance ... | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Le 2), mais il est plutôt à 650 € ??? | |||||||
Astucienne ![]() | Qu'est-ce qui te fait pencher pour ASUS ? La prise USB supplémentaire, le lecteur de cartes, la souris fournie ? Parce qu'apparemment, ils ont la même configuration non ? | |||||||
![]() ![]() | La marque. Il y a beaucoup moins de pannes avec un Asus qu'avec un HP, c'est mieux construit, avec de meilleurs composants.
Sinon, tu devrais trouver à peu près dans tes prix un Asus de la série X72 (c.a.d. 17") chez Pixmania, CDiscount, Grosbill, ou autre du même genre.
Modifié par Esclapion le 17/03/2011 15:15 | |||||||
Astucienne ![]() | Merci pour l'info, je vais fouiller. | |||||||
![]() ![]() | Je viens de voir CELUI-CI. | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Les Asus sont garantis deux ans et les HP un an seulement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|