| ||||||||
Petit astucien | Bonjour ,
Zeppelin DDR3 8Go 1333MHz + Cooler - Kit mémoire DDR3 8Go (2x4Go) 1333MHz - DIMM 240 broches - CL9 - 1.5Volt - Cooler - Il vaut mieux pour avoir 8 Go de mémoire ces 2 mémoires de 4 GO à 1333 mhz ( barrettes çi dessus) en ayant la possibilité plus tard de passer à 16 go Ou mettre 4 barrettes de 2 Go Kingston hyperX DDR3 à 1600 mhz et la je ne pourrai plus évoluer . Bien sur ma carte mère supporte les DDR3 Merci de vos conseils @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour c'est pour faire tourner quel os ?et quelles applications ? a+ | |||||||
Astucien ![]() | Message original par le6mai et tu comptes faire quoi avec plus de 8 go de RAM ? | |||||||
![]() ![]() | Message original par le6mai
et pourquoi pas deux barrettes 1600mhz ??? | |||||||
Petit astucien | Merci de votre lecture 2 barrettes de 4Go en 1600 mhz pour l'instant trop chères Pour faire tourner quoi : Montage vidéo sous Windows 7 64 bits avec adobe première CS4 avec carte asus P7 P55 De pro processeur core I7.860 Carte graphique Geforce GT 240 1020 DDR3 Volà vous savez tout Merci @+
| |||||||
Astucien ![]() | 8 Go c'est déjà beaucoup.....4 barrettes de 2 en 10600. | |||||||
Petit astucien | Merci de vos conseils J'ai commandé les kingston @+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|