| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, je souhaite m'acheter une première tablette et je pense prendre le modèle "Samsung galaxy S". Je n'ai jamais utilisé de tablette. Par contre, j 'ai un pc avec windows 8.1. Ma question, j'ai un budget de 500 euros. Que pensez-vous de cette tablette ? Du système android ? Une fois que je l'ai, dois-je acheter un logiciel comme pour mon pc ? Voilà je suis une novice et j'aimerai vos conseils. Peut être me conseillerez vous une autre tablette. Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Les Samsung Galaxy S (Ace, S2 à S5) sont des smartphones, pas des tablettes !? Pour tes autres commentaires, quelle est la réflexion qui t'amène à choisir une tablette ? tes besoins ? | |||||||
Petite astucienne | Merci pour ta réponse. Je souhaite m'acheter une tablette pour pouvoir y visionner des films et écouter de la musique surtout. Éventuellement surfer sur internet. Quelle tablette me conseilles-tu ? | |||||||
![]() ![]() | Trop subjectif de te donner des réponses. Un peu de lecture ici http://www.tablette-tactile.net/guide-achat-tablette-pc/ http://www.lesnumeriques.com/tablette-tactile/guide-achat-meilleures-tablettes-tactiles-a1224.html | |||||||
Petite astucienne | J'ai justement besoin de conseils. Il y a bien une tablette qui convient mieux pour regarder des films ou des séries ainsi qu'écouter de la musique !!! Franchement je regarde sur internet mais bon j'y connais pas grand chose là dedans. | |||||||
![]() ![]() | Je t'ai donné le lien à suivre pour justement ceux qui veulent pour la 1ère fois une tablette, que veux-tu d'autre ? toutes lisent les films et permettent d'écouter de la musique. Seul delta à surveiller : certaines t'obligent à brancher les connecteurs ou un casque pour la musique. Attends d'autres avis, bonne journée | |||||||
Petite astucienne | Mon choix se porte sur une tablette Sony Xperia Z2 Tablet. Par contre j'ai une autre question. Lorsqu'on achète une tablette, faut-il un abonnement ou acheter un logiciel en ligne comme pour un PC ?
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|