| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour à tous, pourriez vous m'indiquer un logiciel gratuit autre que Movie Maker, car il ne fonctionne plus très bien et je voudrais faire des vidéos qui soient plus performantes (transitions, effets). PS : je suis sous windows 8.1 64b Merci de vos réponses. Modifié par Mike7804 le 11/02/2016 16:07 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | D'accord avec Papy49. Si l'on veut faire quelque-chose de correct et vraiment créatif, les gratuits, c'est pas bon, pas bon du tout. Il existe des logiciels de montage vidéo excellents et cependant pas très chers (entre 80 et 110 Euros environ) Je vais en citer certains dans le désordre Sony Video Studio Platinium Serif Movie Plus X6 Adobe Première Elements Magix video deLuxe Cyberlink Power Director Corel Video Studio
La plupart sont testables durant un mois, ce qui permet de déterminer celui qui convient le mieux à sa façon de travailler.
| |||||||
Nouvel astucien | bonsoir ; je vous remercie à tous les deux , mais il dois bien en exister d'autres . encotre merci . Mike | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|