| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à vous
J’aimerais savoir quelle est la carte graphique la plus performante (pour les jeux) sur un portable (d’occasion en l’occurrence) entre :
SIS M760 128Mo DDR
ATI Mobility Radeon 9000 IGP
ATI Radeon 9600 64 Mo DDR
NVIDIA Geforce 5500 64Mo DDR
Merci !!!
Eric
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour a toi ! j'estime que la g force est la meilleur carte graphique !! bonne soirÚe!!
| |||||||
Petit astucien | Euh ! l'ATI 9600 est aussi puissante. | |||||||
Astucien | Dites, expliquez-moi comment vous comptez monter une carte graphique sur un portable ?
Ou bien il s'agit de comparer les processeurs graphiques montÚs sur les cartes-mÞres de plusieurs portables ? | |||||||
Petit astucien | Il veut comparer les chips graphiques afin de mieux choisir un portable d'occasion. | |||||||
Petit astucien | Bonjour !
Merci pour vos rÚponses ; dÚsolÚ je me suis mal exprimÚ...
Effectivement, on me propose plusieurs portables d'occasion, la seule diffÚrence Útant la carte graphique entre eux...d'ou ma question !!
par contre, peux t'on rajouter des barrettes de mÚmoire sur un portable ?
Merci !
| |||||||
Astucien | Oui, on peut ajouter de la Ram sur un portable. Sauf que les barrettes ont des formats propres Ó un ou quelques constructeurs, donc : prix et incompatibilitÚs.
D'o¨ la suggestion : aller dans un magasin (de portables...) et faire installer les barrettes, ne payer que quand elles fonctionnent. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|