| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous! Voila donc ma question: J'ai eu le malheur de voir ma carte mere s'en volé au cieux il y a quelques semaine sur mon pc portable acer aspire 9300(17pouces) Apres avoir vu les prix exorbitant de cartes mere du meme modele(minimum 300euros neuve) et ayant des doute sur les occasion trouvable sur ebay ou quatre site j'aimerais savoir si il est possible de mettre une carte mere différente dans mon pc? Je penses que cest possible que je prenne eventuellement un autre modele anterieur de chez acer aspire?ou il y a d'autre probleme de compatibilité? Voila donc si quelqu'un a un moyen de m'aider en me disant quelle autres cartes mere(de nimporte quel modele) puis-je adapter ou peut-etre ou puis-je trouver un cm pas chere,enfin le meilleur moyen selon vous? Merci d'avance cordialement, matthias. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | salut,
Alors,selon moi et seulement moi...il te faudrai trouver une cm d'un aspire des series 9xxx qui possede le meme chipset pour ton proco. Les Cm sont plus ou moins à "facteur de forme" donc avec une serie 9xxx,les dimensions sont identiques (17"). ATTENTION:rien n'est prouvé dans ce que je dis...juste une piste à etudier. En fait,pour etre sur de la compatibilité,faudrai presque prendre CM,Proco ensemble. Possedant un 9422,la plateforme doit etre identique. Voilà,ce n'est pas d'une grande aide mais une piste à exploiter en "depannage" qui j'espere sera etayé par d'autre menbre. Resultat non garantie mais si tu trouves une serie 9xxx pour pas cher,ça vaut le coup de tenter...sinon...poubelle.
Bye, | |||||||
Petit astucien | Salut et merci! en effet je penses que tu dois pas etre loin d'avoir raison. Jaurais quand meme souhaiter dautre avis que le tiens,surtout que jai loccasion de trouver pas cher pas mla de modele de carte mere... j'ai sous la main une carte mere en marche d'un ancien aspire 1800 pensez vous que cest compatible par exemple? | |||||||
Nouvel astucien | La carte mère de mon aspire 1800 est tombé en rade il y a peu | |||||||
Petit astucien | Iop ,
désolé finito je n'ai plus rien... désolé.
Matthias. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|