> Tous les forums > Forum Multimédia
 conseil casque audio parrot zik 2.0Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
repanno
  Posté le 14/03/2016 @ 09:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour les astucien,

Je cherche un casque audio audiosans fil pour l'utuliser avec mon pc sous win10.

Que pensez vous du parrot Zik 2.0, il coute dans les 180. Est t'il bien ou me conseiller vous un autre a ce prix ? Ou meme moin chère ?

Merci et bon debut de semaine

Publicité
txuku
 Posté le 14/03/2016 à 12:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

J ai achete un casque HiFi CGV dont je suis tres content - port agreable - mais c est pour regarder des films et non jouer ( pas de micro )

Je l ai achete a la Fnac ou les vendeurs m ont deconseille la Wifi a cause des perturbations possible du signal.

Je viens de voir un avis favorable de Korben pour celui que tu envisages - ICI.

repanno
 Posté le 14/03/2016 à 12:38 
Petit astucien

Bonjour txuku,

je ne savais pas que les casque passe par le wifi auusi. un casque tv poux aussi servir avec un pc ?

moi c'est pour l'utiliser avec le pc et pour pas déranger autours de moi (multimédia, jeux....)

Le lien donne sur une discutions qui ne me fais pas avancé pour le choix du zik 2.0 car les avis sont mitigés, 180 euro le casque c'est un gros budget pour moi, alors je chipote peut être. actuellement j'ai JVC filaire mais le fill est trop court.

les casques bose sont bien mais très cher et n'existe pas en sans fil, sur le net il disent que le zik 2.0 est l’équivalent (presque) du bose.

txuku
 Posté le 14/03/2016 à 12:49 
  Astucien

J ai achete ce casque CGV et un doubleur de sortie son ( dans un magasin d instruments de musique ) le tout dans les 100 €.

Scapo
 Posté le 14/03/2016 à 19:06 
  Astucien
repanno a écrit :

Bonjour txuku,

je ne savais pas que les casque passe par le wifi auusi. un casque tv poux aussi servir avec un pc ?

Slt,

en bluetooth comme le Zik2.0 , un peu moins cher mieux noté :

http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/plantronics-backbeat-pro-p21897/test.html

Modifié par Scapo le 14/03/2016 19:13
repanno
 Posté le 14/03/2016 à 20:49 
Petit astucien

bonsoir,

J'ai fi par prendre le bose soundlink en promo chez darty de mon quartier.

repanno
 Posté le 14/03/2016 à 20:49 
Petit astucien

merci

ballon90
 Posté le 15/03/2016 à 00:00 
Astucien

bonsoir,

je vois que tu as fait ton achat , parfait,

- j'ai acheté le zik 2 alors qu'il démarrait à 349 € je l'ai trouvé à l'époque pour moins de 300 € , cela il y a moins de 6 mois ,,???

en moins d'un mois , utilisation uniquement à la maison, la garniture d'un oreillette c'est décollée, je l'ai réexpédié avec une lettre d'accompagnement , précisant : sans la batterie et sans la connectique.

un moins plus tard j'ai reçu un coffret complet neuf - coût de l'opération 2 frais de port à ma charge.

je l'avais acheté en premier lieu pour suivre les émissions TV en bluetooth - problème pour l'utilisation de ce casque,les réglages se font avec une application sur smartphone ou la pomme avec ouverture d'un compte sur le net pour sauvegarder les réglages.

c'est devenu une galère et je n'arrivais pas ou plutôt ne savais pas régler correctement le volume en regardant la TV

- Mon écran plat diffuse un son qui n'est pas au top , c'est ce que je pensais, mais l'âge est la principale raison de ma mauvaise perception du son de la tv , j'en capte que 60/70 % à mon avis.

pendant le retour au vendeur du zik 2, j'ai acheté comme Scapo

http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/plantronics-backbeat-pro-p21897/test.html

ici aussi en Bluetooth , mais gros avantage , tu ne passes plus par une application phone , et tu as une molette de réglage du volume, et là c'est le pied total j'ai retrouvé l’audition des émissions à 100%

tous les deux sont avec réducteur de bruit , ce qui à mon avis est indispensable pour suivre les émissions TV, pas parce que bobonne te casse les pieds, elle est adorable comme toutes les femmes, mais parfois il va y avoir un décalage entre le son émis par la TV et le son reçu dans le casque

tu te mets sur la position anti bruit et là , c''est le rêve, tu découvres tout un univers sonore qui avait disparu totalement.

gros avantage d'un casque , si tu regardes tard le soir la TV, tu mets le téléviseur en mute et l'appartement est dans le silence total, quand toi tu regardes ton émission avec le son au max si tu le désires.

bon dans tout cela ,

le plantronics correspond parfaitement à mon besoin télévisuel

le ZIK 2 d'une qualité musicale redoutable , me suit tous les jours dans mes marches

.

.

moralité "un peu cher" vous allez me dire.........d'accord avec vous , mais je me les suis offerts avec l'héritage de mes enfants...

actuellement j'écoute sur le net de la musique avec .. http://pleer.com/

avez vous des sites du même genre à me conseiller .

Modifié par ballon90 le 15/03/2016 00:25
repanno
 Posté le 15/03/2016 à 16:10 
Petit astucien

Bonjour ballon90,

Super pour ce retour d’expérience.

Le zik 2.0 présent pas mal d'avantage et de technologie embarqué mais quand e l'ai tester chez darty, je penché la tété pour simulé une position allongé comme si j'été bien vautré sur le canapé, le casque se mettait en pause, a mon avis il est assez volumineux, Alors j'ai pris le bose.

Le bose est assez simple d’utilisation, se connecte très facilement au pc, smartphone et ma télé, j'ai maté deux film hier soir et franchement le son est super, et bien synchronisé avec l'image. Mon pc se trouve dans la derrière pièce de la maison le son parvient jusqu'au salon qui se trouve a 3 pièces plus loin, on passe d'un appareil a l'autre avec une simple pression, la voix qui indique le niveau de la batterie et les appareils connecté est en français, le touché des coussin est très agréable par rapport au zik,

Par contre le son perçu d'une conversation téléphonique n'est pas terrible, je ne sais pas si c'est du au casque ou a mon téléphone.

LE BOSE Soundlink2 en sans fil 4.5/5 et en fil 4.5/5 même si en mode câble la fonction bluetooth ne fonctionne pas

Publicité
Clikbill
 Posté le 15/03/2016 à 19:43 
Astucien

txuku a écrit :

J ai achete ce casque CGV et un doubleur de sortie son ( dans un magasin d instruments de musique ) le tout dans les 100 €.

Bonsoir,

txuku

Ce que tu veux dire par "un doubleur de sortie son" c'est une fiche mâle style jack avec de l'autre côté deux sorties femelle genre ci-dessous ou c'est autre chose ?.

Merci

txuku
 Posté le 15/03/2016 à 19:52 
  Astucien

C est cela Clikbill !

Clikbill
 Posté le 15/03/2016 à 20:31 
Astucien

txuku

Merci pour ta réponse

Clikbill
 Posté le 15/03/2016 à 20:51 
Astucien

ballon90

actuellement j'écoute sur le net de la musique avec .. http://pleer.com/

avez vous des sites du même genre à me conseiller .

Tilde a mis AccuRadio sur son sujet cette semaine c'est un site qui propose plus de 600 radios en ligne.

ballon90
 Posté le 16/03/2016 à 00:01 
Astucien

ben en vla du boulot , après mes premiers tests je sens que je ne suis pas près de décrocher.......merci Clikbill et Tilde

aussi

http://www.songpeek.com/

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
163,94 €SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4, 4950/4250 Mo/s) à 163,94 € livré
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 159,23  € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 163,94 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 180 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 4950 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 4250 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
259,00 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 259 € livré
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Ajoutez un écran (comme cet écran 24 pouces ViewSonic VA2418 (FullHD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €) et un pack clavier souris (comme ce pack filaire Logitech MK120 à 17,99 €) et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre
180,79 €Disque dur Seagate NAS IronWolf 8 To à 180,79 € avec le code AFFAIRE20
Valable jusqu'au 07 Mai

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate Iron Wolf 8 To à 180,79 € avec le code AFFAIRE20. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. 7200 tr/min, cache 256 Mo, Disque CMR. On le trouve ailleurs à partir de 230 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion casque audio en bluetooth
casque audio et son coupé sur télé
casque audio sur télé tnt terreste
Conseils pour casque audio
casque audio pour amplifier son télé pour malentendant
Casque audio et enceintes télé en même temps.
pas de son casque audio
soucis avec micro casque audio
son casque audio et son TV simultanés
Achat Casque Audio
Plus de sujets relatifs à conseil casque audio parrot zik 2.0
 > Tous les forums > Forum Multimédia