> Tous les forums > Forum Jeux
 conseil choix de jeux vidéoSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bul2R
  Posté le 13/12/2008 @ 10:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

salut

je connais un peu l'informatique (utilisateur moyen) mais absolument rien dans le monde du jeu video.
alors je fais appelle à vous pour des conseils de jeux pas trop chers (moins de 75€) pour un ou deux jeux video sous Windows XP (course, tir, jeu de rôle... peu importe).
mon PC date de janvier 2006:
carte mère : asus A8N-E
CPU : AMD athlon 64, 3700+ (2200 MHz)
RAM : Corsair value 1024 Mo (PC3200 DDR-SDRAM)
carte vidéo : nVIDIA GeForce 6600
DirectX 9.0c

merci.

Publicité
lampernisse
 Posté le 19/12/2008 à 09:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour bul2R

Essaye des jeux gratuits.

Notre ami Evolva a dressé une liste de jeux gratuits.

J'ai crée (j'ai plutôt rassemblée et triée) une liste de jeux, pour pc, pour mac et quelques fois pour certaines consoles!, tous gratuits téléchargeables légalement,
J'espere que vous y trouverez votre bonheur:

http://lecactus.heberg-forum.net/ftopic514_liste-de-jeux-gratuits.html

A+

bul2R
 Posté le 30/12/2008 à 15:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
lampernisse a écrit :

Bonjour bul2R

Essaye des jeux gratuits.

Notre ami Evolva a dressé une liste de jeux gratuits.

J'ai crée (j'ai plutôt rassemblée et triée) une liste de jeux, pour pc, pour mac et quelques fois pour certaines consoles!, tous gratuits téléchargeables légalement,
J'espere que vous y trouverez votre bonheur:

http://lecactus.heberg-forum.net/ftopic514_liste-de-jeux-gratuits.html

A+

Salut
Merci lampernisse et merci à Evolva.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
VTT électrique Eleglide M1 (27,5 pouces, Shimano 21 vitesses, 65 km) à 569 €
569 € 699 € -19% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le VTT électrique Eleglide M1 qui passe à 569 € au lieu de 699 € avec le code NNNFREBM1.

Ce très bon VTT possède un moteur 250W (jusqu'à 25 km/h), une batterie 36V 7.5 AH (autonomie jusqu'à 65 km), un dérailleur Shimano 21 vitesses, des freins à disque et une suspension avant verrouillable. La batterie peut être retirée facilement pour la recharge.

Voir le bon plan
Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM4 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 203,03 € livré
203,03 € 280 € -27% @Amazon Espagne

Amazon Espagne propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM4 à 197,35 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,68 € pour la livraison en France soit un total de 203,03 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 280 €. Equipé de l'annulation de bruit active, d'une connexion sans fil Bluetooth et NFC, d'un confort supérieur et d'une autonomie longue durée (30 heures), ce modèle vous accompagnera idéalement dans tous vos déplacements. Profitez d'une qualité acoustique Hi-Res Audio, de commandes tactiles intuitives et des assistants vocaux intégrés. Laissez-vous transporter au coeur des émotions de vos morceaux préférés et révolutionnez votre manière d'écouter la musique.

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 990 PRO 2 To à 129,99 €
129,99 € 150 € -13% @Cdiscount

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 990 PRO 2 To qui passe à 129,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7 450 Mo /s en lecture et 6 900 Mo/s en écriture. Une excellente affaire pour le meilleur SSD du moment.

Voir le bon plan
Souffleur sans fil Bosch Professionnal 18V GBL-120 à 54,39 €
54,39 € 77 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le souffleur sans fil Bosch Professionnal 18V GBL-120 qui passe à 54,39 € au lieu de 77 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Il est fourni ici sans batterie et est compatible avec le système 18V de Bosch.

Le souffleur sans-fil GBL 18V-120 Professional de la catégorie 18 V permet de nettoyer en un tour de main. La vitesse de soufflage maximale de 270 km/h garantit de bons résultats pour le nettoyage de surfaces. Le souffleur est utilisable pour le nettoyage de postes de travail, le soufflage de trous de perçage et de multiples autres applications comme le soufflage d'une terrasse. Sa forme compacte et bien équilibrée assure une bonne maniabilité et une maniement facile. Il est compatible avec toutes les batteries et tous les chargeurs 18 V de Bosch Professional (Professional 18V System). Le GBL 18V-120 Professional offre le choix entre deux vitesses selon les besoins. 

Voir le bon plan
SSD Western Digital Green SN350 2 To (NVMe, M.2) à 84,99 €
84,99 € 100 € -15% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Western Digital Green SN350 2 To NVMe au format M.2 qui passe à 84,99 €. Ce SSD offre des vitesses de 2400 Mo/s en lecture et 1650 Mo/s en écriture.

Voir le bon plan
Séchoir tour modulable multi-positions Vileda Mixer 3 à 36,86 €
36,86 € 64,99 € -43% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le séchoir tour modulable multi-positions Vileda Mixer 3 à 36,86 € au lieu de 64,99 €. Capacité de séchage de 30 mètres avec très peut d'encombrement au sol.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Team Viewer et le jeux vidéo
Une nouvelle variante de CryptoLocker ciblerait les jeux vidéo
choix d' un portable pour jeux
Nouvelle émission jeux vidéo: KOH-RAYA
Logiciels création jeux video efficace
Gros ralentissement jeux vidéo
Série Silent Hill (jeux vidéo)
Quel console de jeux vidéo est la meilleure?
pour jouer au jeux video
Help!! Choix manette jeux.
Plus de sujets relatifs à conseil choix de jeux vidéo
 > Tous les forums > Forum Jeux