| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. je ne sais pas ou mettre mon suget alors je risque ici. je voudrai m'acheté un appareil a photo numerique : je ne suis pas un grand amateur de photos mais juste pour des portraits famillaux et les vacances etc... je ne voudrai pas d'un jouet genre juke box mais d'un bon appareil, j'ai repérer 2 appareil sur le site de grosbill, dites moi se que vous en pensez. http://www.grosbill.com/4-canon_ixus_80_is_argent_8_mpixels-69235-numerique-appareil_photo_numerique_compact
http://www.grosbill.com/4-canon_ixus_870is_argent_10_mpixels-80855-numerique-appareil_photo_numerique_compact
si vous aves mieux n'hesitez pas a mele faire savoir. je compte faire l'achat la semaine prochaine.
merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Pour l'usage que tu compte faire de l'APN le 8 mpixels est largement sufisant et répondra tres bien a tes besoins | |||||||
Petit astucien | oui mais dans les critiques ils disent qu'il ne possede pas de prise de vue grand angle alors que l'autre oui. | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Ne t'arrête pas au nombre de pixels ! C'est secondaire ! Par contre descendre jusqu'au grand angle ,ça c'est utile ! Il faut au moins 28 mm !(en équivalence 24/36) Bonne journée. | |||||||
Petit astucien | Merci pour ton avis tecnic. | |||||||
Petit astucien | Heureux de te rendre service ! La course aux pixels est plutôt un argument de vente ! Le seul interêt e'en "avoir beaucoup" est en cas de "retouches photos",quand on prend pour l'agrandir un "petit morceau" de l'image d'origne ! Et encore ! j'utise en plus de mon 9 MPixels ,mon ancien fuji de 3 mg et je peux te dire que je peux en tirer d'excellentes photos ,même en format A4 ,ce qui d'ailleurs n'est pas d'une utilisation courante ! Par contre le grand angle est vraiment agréable quand on manque de recul ! C'est même en fait beaucoup plus utile qu'un téléobjectif puissant que l'on utilise que plus rarement ! | |||||||
Petit astucien |
Donc pour mon utilisation lequel des 2 tu conseil ? | |||||||
Petit astucien | Je conseillearai celui qui a le grand angle !Zut c'est le plus cher ! Fais un tour sur le web chez Panasonic ,je sais qu'il y a un modèle très abordable équipé d'un zoom puissant qui descend à 28 mm ! ça doit être le DMC-TZ4 ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|