> Tous les forums > Forum À côté
 Conseil d 'achat APN
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
boobs
  Posté le 31/01/2009 @ 22:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

je ne sais pas ou mettre mon suget alors je risque ici.

je voudrai m'acheté un appareil a photo numerique :

je ne suis pas un grand amateur de photos mais juste pour des portraits famillaux et les vacances etc...

je ne voudrai pas d'un jouet genre juke box mais d'un bon appareil, j'ai repérer 2 appareil sur le site de grosbill, dites moi se que vous en pensez.

http://www.grosbill.com/4-canon_ixus_80_is_argent_8_mpixels-69235-numerique-appareil_photo_numerique_compact

http://www.grosbill.com/4-canon_ixus_870is_argent_10_mpixels-80855-numerique-appareil_photo_numerique_compact

si vous aves mieux n'hesitez pas a mele faire savoir.

je compte faire l'achat la semaine prochaine.

merci.

Publicité
a_parisfr
 Posté le 01/02/2009 à 00:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Pour l'usage que tu compte faire de l'APN le 8 mpixels est largement sufisant et répondra tres bien a tes besoins

boobs
 Posté le 01/02/2009 à 08:31 
Petit astucien

oui mais dans les critiques ils disent qu'il ne possede pas de prise de vue grand angle alors que l'autre oui.

tecnic
 Posté le 01/02/2009 à 10:36 
Petit astucien

Bonjour.

Ne t'arrête pas au nombre de pixels ! C'est secondaire ! Par contre descendre jusqu'au grand angle ,ça c'est utile !

Il faut au moins 28 mm !(en équivalence 24/36)

Bonne journée.

boobs
 Posté le 01/02/2009 à 11:11 
Petit astucien

Merci pour ton avis tecnic.

tecnic
 Posté le 01/02/2009 à 11:59 
Petit astucien

Heureux de te rendre service ! La course aux pixels est plutôt un argument de vente ! Le seul interêt e'en "avoir beaucoup" est en cas de "retouches photos",quand on prend pour l'agrandir un "petit morceau" de l'image d'origne ! Et encore ! j'utise en plus de mon 9 MPixels ,mon ancien fuji de 3 mg et je peux te dire que je peux en tirer d'excellentes photos ,même en format A4 ,ce qui d'ailleurs n'est pas d'une utilisation courante ! Par contre le grand angle est vraiment agréable quand on manque de recul ! C'est même en fait beaucoup plus utile qu'un téléobjectif puissant que l'on utilise que plus rarement !

boobs
 Posté le 01/02/2009 à 14:30 
Petit astucien

tecnic.

Donc pour mon utilisation lequel des 2 tu conseil ?

tecnic
 Posté le 01/02/2009 à 14:50 
Petit astucien

Je conseillearai celui qui a le grand angle !Zut c'est le plus cher !

Fais un tour sur le web chez Panasonic ,je sais qu'il y a un modèle très abordable équipé d'un zoom puissant qui descend à 28 mm !

ça doit être le DMC-TZ4 !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Mini PC NiPoGi JK06 (Celeron N5100, 8 Go RAM, SSD 256 Go, fanless, Windows 11 Pro) à 169,90 €
169,90 € 229 € -26% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le mini PC NiPoGi JK06 qui passe à 169,90 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 229 €.

Ce mini PC intègre un processeur Intel Celeron N5100 (4 coeurs), 8 Go de RAM DDR4 et un SSD M.2 de 256 Go (un port 2.5 pouces SATA est également présent pour ajouter un SSD ou un disque dur). Il possède un chip graphique Intel UHD. Il intègre le WiFi 5, un port Ethernet Gigabit, 2 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port USB-C, un connecteur VGA et un connecteur HDMI. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une bonne affaire pour un PC efficace dans toutes les tâches bureautiques et multimédia, totalement silencieux (conception sans ventilateur), économe (6W) et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
Souris gaming RVB sans fil Logitech G G502 X Plus Lightspeed à 103,25 € livrée
103,25 € 142,90 € -28% @Amazon Espagne

Amazon Espagne fait une belle promotion sur la souris gaming RVB sans fil Logitech G G502 X Plus Lightspeed qui passe à 98,18 €. Comptez 5,07 € pour la livraison en France soit un total de 103,25 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 142,90 €. 

Cette souris est équipée d'un capteur optique HERO de 25000 dpi pour une précision et une réactivité optimale. De plus, elle embarque des boutons Lightforce qui sont des boutons hybrides optique-mécanique offrant une vitesse incroyable et fiable. Elle dispose de la technologie Lightspeed afin de vous permettre une réactivité et une connectivité de qualité professionnelle pour des sessions de jeu longue durée allant jusqu'à 37 heures.

Voir le bon plan
Compresseur portable autonome Xiaomi Portable Electric Air Pump 1S (USB-C) à 45,12 €
45,12 € 59,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le nouveau compresseur portable autonome Xiaomi Portable Electric Air Compressor qui passe à 45,12 € au lieu de 59,99 €. Ce compresseur à emporter avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trottinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement.

Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise USB-C.

Voir le bon plan
Manette Xbox Series sans fil à 44,99 €
44,99 € 59,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la manette Xbox Series sans fil qui passe à 44,99 € au lieu de 59,99 €. Vous pouvez l'utiliser également sans fil sur PC grâce au Bluetooth (ou en filaire avec un câble USB C).

Voir le bon plan
Purificateur d'air Proscenic A9 à 93,46 €
93,46 € 109 € -14% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le purificateur d'air Proscenic A9 qui passe à 93,46 € avec le code PROSCA9 au lieu de 109 € ailleurs. Le purificateur Proscenic A9 peut purifier efficacement un grand espace jusqu’à 90m² et CADR jusqu’à 460m³/h. C'est un choix idéal pour une grande surface. Il peut filtrer une pièce de 55m², 5 fois par heure. A9 purifie rapidement l'air intérieur pour que votre environnement de vie soit rempli d'air frais. Grâce à l'application, vous pouvez contrôler à distance le purificateur. Vous pouvez définir le temps et le mode de purification sur votre téléphone. Il peut éliminer jusqu'à 99,97% des allergènes aériens, tel que fumée, poussière, poils d'animaux, mauvaise odeur et pollen.

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 5 5600X à 159,90 €
159,90 € 200 € -20% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600X qui passe à 159,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600X propose 6 coeurs natifs et 12 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins, le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 32 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites. Fourni avec un système de refroidissement.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Conseil achat de voiture
[Conseil d'achat]
Conseil et suggestion achat véhicule en Belgique
conseil achat gps
Conseil pour achat graveur dvd de salon
conseil achat pc portable
Conseil d'achat d'une Guitare
Conseil achat Camescope
Achat appartement en France- Ski et mer
conseil véto pour ma chienne