> Tous les forums > Forum À côté
 Conseil d 'achat APN
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
boobs
  Posté le 31/01/2009 @ 22:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

je ne sais pas ou mettre mon suget alors je risque ici.

je voudrai m'acheté un appareil a photo numerique :

je ne suis pas un grand amateur de photos mais juste pour des portraits famillaux et les vacances etc...

je ne voudrai pas d'un jouet genre juke box mais d'un bon appareil, j'ai repérer 2 appareil sur le site de grosbill, dites moi se que vous en pensez.

http://www.grosbill.com/4-canon_ixus_80_is_argent_8_mpixels-69235-numerique-appareil_photo_numerique_compact

http://www.grosbill.com/4-canon_ixus_870is_argent_10_mpixels-80855-numerique-appareil_photo_numerique_compact

si vous aves mieux n'hesitez pas a mele faire savoir.

je compte faire l'achat la semaine prochaine.

merci.

Publicité
a_parisfr
 Posté le 01/02/2009 à 00:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Pour l'usage que tu compte faire de l'APN le 8 mpixels est largement sufisant et répondra tres bien a tes besoins

boobs
 Posté le 01/02/2009 à 08:31 
Petit astucien

oui mais dans les critiques ils disent qu'il ne possede pas de prise de vue grand angle alors que l'autre oui.

tecnic
 Posté le 01/02/2009 à 10:36 
Petit astucien

Bonjour.

Ne t'arrête pas au nombre de pixels ! C'est secondaire ! Par contre descendre jusqu'au grand angle ,ça c'est utile !

Il faut au moins 28 mm !(en équivalence 24/36)

Bonne journée.

boobs
 Posté le 01/02/2009 à 11:11 
Petit astucien

Merci pour ton avis tecnic.

tecnic
 Posté le 01/02/2009 à 11:59 
Petit astucien