| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je suis sur le point d'installer une CM avec chipset graphique intégré. Mais comme je suis pas sur de moi, je pensais, une fois tout branché, et afin de voir si tout est OK, booter sur le DD avec le XP dessus, et si tout semble OK, je branche un DD neuf, et je fais une installation "propre"! Mais je pense aussi que pour ça, je dois supprimer les anciens pilotes graphique de ma carte ATI ! Seulement voila, vu que je n'aurai pas encore installer les pilotes de la carte mère, je me demande ou je vais! Comment installer tout ça sans faire d'erreurs! | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Slt,
tu montes ta mobo, tu montes ton disque tu fais une bonne vérife connectique tu installes ton OS et roule. | |||||||
![]() ![]() |
tu installes tes pilotes une fois l' OS installé......... | |||||||
Petit astucien | salut une carte mere neuve et un dd neuf tas rien a changer ou toucher un une fois tout installer met desuite internet puis antivirus et tu vas sur tous les driver.com tu analyse ton ordi et telecharge les drivers manquant car sous xp pas evident voila | |||||||
Petit astucien | Merci a vous! Mon soucis premier, c'est pas de me connecter a internet pour télécharger les pilotes Bien avant ça, c'est d'allumer le PC avec cette nouvelle config. Et sans OS, si ça marche pas à l'allumage, qu'est ce que je fais
| |||||||
![]() ![]() | gerpi a écrit : si tous les branchements sont bons, que le matériel est compatible .....pourquoi veux-tu que l'ordi ne démarre pas | |||||||
Petit astucien |
Je suis bien d'accord avec toi... mais mon appréhension est forte, aussi parce que le nouveau DD est un SSD Je sais que ça n'a pas besoin d'être défragmenté, mais j'ignore si je dois le formater ! Modifié par gerpi le 07/02/2011 18:07 | |||||||
![]() ![]() | gerpi a écrit : l'OS va le faire quand il va s'installer | |||||||
Petit astucien | Oui, il le propose tout le temps, mais dans le cas d'un SSD... c'est nouveau ! | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | gerpi a écrit : ça ne change rien à un DD normal .......... | |||||||
Petit astucien | OK, pour le formatage mais apparemment, le SSD semble un peu compliqué quand même ! que sais tu sur "aligner le SSD" ? je sais qu'il y a un tuto, mais j'aimerais bien savoir quand même si je suis obligé de faire àa, alors que je n'ai pas l'intention de le partitionner !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|