> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 conseil pour achat d'1 écran TFT 19 pouces
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sapeurfanfan
  Posté le 25/06/2006 @ 14:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à toutes et tous je vais m'acheter un moniteur TFT 19 pouces j'aimerais savoir si pour jouer (simulateur de vol) et bosser vous me conseilleriez plus : - de l'écran normal, - de l'écran 16/9 - du 12ms de réponse - du 8 ms - est ce que le branchement DVI est important (en sachant que je n'en ai pas sur ma carte vidéo ! lol) etc etc j'ai en vu le Moniteur TFT 19'' AL1916WS - format 16/9 de cher ACER qu'en pensez vous ??????[confus] merci pour vos précieux conseils !!!
Publicité
sapeurfanfan
 Posté le 25/06/2006 à 15:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
ah oui au fait ! je l'ai vu sur www.rueducommerce.com" ! c'est correct comme site ??? encore merci
tilagoon
 Posté le 25/06/2006 à 16:53 
  Grand Maître astucien

sapeurfanfan a écrit :
ah oui au fait ! je l'ai vu sur www.rueducommerce.com" ! c'est correct comme site ??? encore merci
Bonjour, Oui , ce site c'est du "beton" , je l'utilise depuis longtemps et n'ai jamais eu a m'en plaindre. Pour l'ecran je le prendrai au format normal , temps de reponse le plus rapide possible et entrée DVI ..... mais ce n'est que mon avis !! Tu vas sans doute avoir d'autres sons de cloche !!
sapeurfanfan
 Posté le 25/06/2006 à 16:56 
Petit astucien
merci pour ton avis
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,63 €Coffret d'embouts de vissage Bosch 32 pièces à 9,63 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur le coffret de 32 pièces d'embouts de vissage qui passe à 9,63 € au lieu de 16 €. Il comporte un porte embout universel à changement rapide et des embouts PH1/PH2/PH2/PH3/PZ1/PZ2/PZ2/PZ3/HEX 3/HEX 4/HEX 5/HEX 6/T10/T15/T20/T20/T25/T27/T30/T40.

> Voir l'offre
69,40 €Montre connectée Xiaomi Amazfit GTR 47 mm à 69,40 € (via coupon)

Amazon fait une promotion sur la montre connectée Xiaomi Amazfit GTR 47 mm qui passe à 69,40 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On la trouve habituellement autour de 120 €. La livraison est gratuite.

Cette montre dispose d'un écran tactile 1,39 pouces AMOLED 454x457 pixels, d'un GPS, d'un capteur cardiaque. Elle est étanche à 50 mètres. Elle offre jusqu'à 24 jours d'autonomie. Cette montre tourne sous Amazfit OS et permet de récupérer les notifications de votre smartphone via bluetooth, d'afficher la météo, d'écouter de la musique, de suivre votre sommeil et votre activité physique que cela soit à pied, à la nage ou à vélo par exemple. Plus de 100 styles d'horloge sont possibles. 

Pour profiter de l'offre, veillez à bien cocher la case Utiliser le coupon de 28 % sur la page du produit.

> Voir l'offre
129,99 €Ecran PC 23.8 pouces HUAWEI Display (IPS, Full HD, 75 Hz) à 129,99 €

Darty fait une promotion sur un pack comprenant l'écran PC 23.8 pouces HUAWEI Display et un routeur Huawei AX3 (WiFi 6 3000 Mbps) qui passe à 129,99 € au lieu de 169 €.

L'écran à bords fins dispose d'une dalle IPS Full HD à 75 Hz. Le routeur Huawei AX3 est WiFi 6 (3000 Mbps) et dispose de 4 ports Ethernet Gigabit.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
conseil pour l'achat d'écran plat svp
Conseil pour achat écran 20"/22"/24"
conseil d'achat pour un écran + équipement audio
conseil d'achat ecran plat 24 pouces ...
conseil d achat pour un 22 pouces!!!!!
conseil pour achat écran plat
conseil d'achat pour un écran plat
conseil pour achat écran LCD
conseils pour l'achat d'un écran pour PC
conseil pour achat clavier de PC
Plus de sujets relatifs à conseil pour achat d''1 écran TFT 19 pouces
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis