> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 conseil pour achat carte graphique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tluaner57
  Posté le 27/03/2004 @ 17:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à toutes les astuciennes et astuciens, voila ma question est simple, je souhaites changer ma carte graphique (actuellement une Gforce II MX400, 64Mo) pour passer sur une 128Mo, que pourriez vous me conseiller ??? Ptite precision, je ne tiens pas acheter une carte dans des prix exhorbitants, genre prix > 250 € Ma config : Packard Bell (poubelle comme dirais certains, lol) processeurs AMD XP 1800+, 512 de ram, carte mère MSI MS-6511. Autre precision : Je suis un gros joueur, et je joue assez souvent en reseau. Les jeux principaux sur lesquels je tournes, Ghost Recon (un peu vieux mais tjrs aussi genial), Unreal Tournament, IL2, etc.... Donc des jeux assez gourmands en graphisme. Comme dit j'attends vos conseils pour trouver une carte avec le meilleur rapport qualité prix par rapport à ma config actuelle. Merci d'avance pour vos conseils bien evidemment
Publicité
tluaner57
 Posté le 27/03/2004 à 19:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
up personne pour me conseiller ?????
slayer22
 Posté le 28/03/2004 à 11:34 
Petit astucien
Bonjour , j'avais la même carte graphique due toi et je l'ai changé pour une nvidia geforce fx 5900xt et je ne suis pas déçu de ses performances (a peu près 210€ sur internet). Mais je te conseille toutefois une ati radeon 9800 pro a 230€ qui offre de meilleures performances pour pas beaucoup plus cher. 5900xt: http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000065625.html 9800 pro: http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000051015.html
tluaner57
 Posté le 02/04/2004 à 12:25 
Petit astucien
Re tlm, je cherches un peu partout sur le net des infos, mais un peu la jungle tout ca, en fait je voudrais que quelqu´un me conseilles sur l´achat d´une carte qui conviendrait le mieux possible avec ma config. J´ai vu des cartes dans des zones de prix < 150 €, valent-elles le coup ???? Merci pour vos reponses et conseils :-)
syclem
 Posté le 02/04/2004 à 20:14 
Astucien
Va chercher bonheur, va... [url]http://www.choixpc.com/cartevid.htm[/url] [smile]
patchenga
 Posté le 02/04/2004 à 20:36 
Petit astucien
Pour exemple, j'ai une ASUS ATI RADEON 9600se valant ~100 euros, et c est une bombe, je tourne a donf les résolutions graphiques sur vietcong, battlefield vietnam, need for sped underground, call of duty .... etc Donc tu peux te pencher sur celle la, ou une equivalente chez GeForce
juju9
 Posté le 02/04/2004 à 20:45 
Astucien
ouais bon ces jeux la je les fait tourner à fond avec une MX 440! pour tluaner à 170 euros une fx 5700 c'est très bien pour jouer ou une radeon 9600 XT sinon un peu moins cher une fx5600 rapport perf/prix genial: fx5900 xt (ou rad 9800 se) à éviter: radeon 9600se et 9200se, fx5600 XT et certaines 5200 toutes ces cartes: mémoire 64 bits et pour les perf c'est nul
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
114,94 €Carte mère MSI B550 Gaming Plus à 114,94 € livrée
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mère MSI B550 Gaming Plus à 107,62 €. Comptez 7,32 € pour la livraison en France soit un total de 114,94 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 130 €. Embarquant le chipset AMD B550, la carte mère MSI MPG B550 GAMING PLUS avec son socket AM4 est conçue pour accueillir les processeurs AMD Ryzen de 3ème génération. Elle permettra de composer une configuration Gaming disposant des dernières avancées technologiques : PCI-Express 4.0 pour les cartes graphiques et les SSD M.2, gestion de 128 Go de RAM DDR4. Tout est là pour une expérience gaming enivrante, à vous de jouer !

> Voir l'offre
- 10 €10 € de réduction à partir de 20 € d'achats chez Rakuten pour les nouveaux clients
Valable jusqu'au 04 Août

Rakuten propose pour les nouveaux clients une offre de parrainage vous permettant de bénéficier de 10 € de réduction immédiate à partir de 20 € d'achats. Rakuten est une plateforme qui vous permettra d'acheter aussi bien des produits informatiques et Hi-Tech que des livres, des disques ou des jeux vidéos d'occasion.

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 99,99 € au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite.

Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! 

Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce.

La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Conseil d'achat pour une Carte Graphique
Conseil pour achat carte graphique 3 ecrans
conseil pour achat d'une nouvelle carte graphique
Conseil pour achat d'une carte graphique
Demande conseil pour achat carte graphique
Besoin de conseil pour achat de carte graphique !
Conseil pour achat de carte graphique
Aide pour l'achat d'une nouvelle carte graphique
Conseil pour une carte graphique
conseil pour carte graphique
Plus de sujets relatifs à conseil pour achat carte graphique
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis