| ||||||||
Astucien ![]() |
J'ai une carte réseau Wifi pour mon Windows Xp SP3 édition familliale 2003 D-Link AirPlus Xtreme G DWL-G132 Wireless USB Adapter(rev.A) Vitesse de la connexion 54 Mbps Je souhaiterai m'acheter une nouvelle carte réseau performante, qui "attrappe" bien le signal .. Que me conseillez-vous svp ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour tu peux aussi utiliser un point d'accès wifi relier en Ethernet a ta box tu le place ou tu veux ,pas de problèmes de connections avec plusieurs pc. tu garde ta carte wifi et nickel!! a+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
tu as les adaptateurs de Alpha Network, qui sont très bien. Notamment la célèbre Awus036H (pas vendue en France, car trop puissante Il faudrait en trouver une qui ne dépasse pas (ou pas trop) la puissance max autorisée (100 mw, je crois). Modifié par Esclapion le 13/10/2010 12:57 | |||||||
Astucien ![]() |
Ca m'interesserait d'avoir une petite clef wifi (d-link ou autre) qui percoive le mieux possible le signal (c'est très important pour mon type de connection). Connection en usb. En fin de compte, pour moins de 100 Euros puis-je avoir quelque chose de bon ? J'ai du mal a me decider sur le choix... @Esclapion ..C'est dommage que ca ne soit pas vendu en Françe | |||||||
![]() ![]() | Tu peux les acheter (env. 40 €), mais pas les utiliser officiellement. | |||||||
Astucien ![]() | Esclapion a écrit : Ok, je les utiliserai officieusement! Et sinon, en ce qui concerne les amplificateurs de signal...est-ce vraiment efficace ? Ou une bonne clef (si on y met le prix), se suffit-elle ? | |||||||
![]() ![]() | Perso, j'ai encore dans un tiroir une vielle clé Bewan qui marche encore très bien. Tout dépend de ton environnement. | |||||||
Astucien ![]() |
L'environnement c'est vrai joue un grand rôle! Le signal que je percois est en général entre très faible et faible...et j'espère l'améliorer avec une nouvelle carte réseau. (Recevoir un signal entre faible et bon ). Mon d-link déconne et de toute façon je dois le changer. (il a quelques chocs derrière lui Il m'arrive de plus en plus souvent que d-link refuse de "bosser" Question : Lorsque j'aurai ma nouvelle clef wifi...dois-je désinstaller D-link avant ? Ou les 2 cartes réseaux peuvent cohabiter ? | |||||||
![]() ![]() |
Pour mùoi, il n'y a pas de soucis de ce côté-là. Sinon, tu ne peux pas utiliser du cpl ? | |||||||
Astucien ![]() | Pour le cpl, je ne connaissais pas, je viens de lire un peu de documentation via google. Je n'ai pas encore tout compris mais ca me parait assez interessant. Toutefois cela semble prévu pour des partages de connexions. Moi je recois simplement un signal hotspot sur ce pc grace à ma clef wifi. Est-ce bien en adéquation avec mon profil d'utilisateur ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|