| ||||||||
Astucienne | Bonjour,
J'ai actuellement un clavier où les touches s'effacent Je voudrais un conseil pour acheter un clavier de bureau HP pour pc de bureau à fil et sans la souris, peut-être que quelqu'un a une référence où je n'aurai plus ce problème merci Manon | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour Manon78 Ce sujet serait mieux sur le forum Les mains dans le cambouis. Clique l'icône
| |||||||
![]() ![]() | . . . . . . . . . Une marque de clavier dont la sérigraphie des lettres est bonne, difficile de te conseiller ! ! ! Mais au prix ou sont les claviers ce n'est pas un gros investissement, perso j'ai un MEDION Logitech semble être une bonne marque fiable, les prix vont de 20 €uros à ! ! tout dépend
Modifié par somebodyone le 23/05/2015 08:39 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous . Perso , j'ai ce clavier ( en AZERTY ), et il est parfait pour mon utilisation . A+ Modifié par marcoline le 22/05/2015 17:46 | |||||||
![]() ![]() | Logitech ne vaut pas mieux que les autres. J'ai un clavier logitech, et les touches s'effacent aussi. | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien | Bonjour, Pour info sur Ebay tu trouveras des autocollants pour mettre sur les touches et ça résiste très bien pour pas cher. Cela m'a permis de transformer un clavier qwerty d'un portable en azerty; Voir là: Cordialement | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Une question se pose : quel usage pour ton clavier ? Quels sont les services que tu lui demandes ? Sans être sophistiqué, mon choix s'est porté sur celui-ci (http://www.ldlc.com/fiche/PB00138905.html). Un peu déroutant au départ, mais les habitudes sont vite prises et il devient agréable à utiliser... En fait il répond à mes exigences (filaire, une prise USB pour la souris, une autre pour une clé ou autre accessoire, éclairage des touches, réglage du volume du son, etc.). Il se branche sur DEUX fiches USB de l'ordi afin d'avoir toutes les possibilités, c'est le seul inconvénient que j'y trouve... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Quelqu un utilise t il un protege clavier et quelle gene cela procure t il ? | |||||||
Astucienne | clbugnot a écrit : Bonsoir clbugnot, je viens de le déplacer car absente bonne nuit Manon
| |||||||
Astucienne | Bonsoir à tous, Merci de vos conseils, Je pense que mon clavier livré avec l' ordinateur (de marque Adiance ??) n'est ,pas de bonne qualité, vos réponses vont m'aider à le remplacer je l'ai payé 14.97 avec la souris je sais qu'on connaît les touches, mais quelquefois c'est gênant J'ai eu l'occasion de me servir des HP qui m'a paru plus sérieux je vous dirais ce que j'ai décidé bonne nuit Manon | |||||||
![]() ![]() | . 90% des claviers sont fabriqués en Chine, le prix n'est pas toujours un critère Les claviers et souris fournis avec le PC sont généralement du bas de gamme. | |||||||
Astucienne | somebodyone a écrit : Bonjour somebodyone, Pour cet ordinateur c'est vraiment du bas de gamme, ce clavier a été changé pour la même raison sous garantie, mais remplacé par un identique, qui a fait pareil je te souhaite une bonne fin de journée Manon | |||||||
Astucien ![]() | txuku a écrit : Pour quelle raison veux tu utiliser un protège clavier ? si tu as les mains propres tu n'en a pas besoin et de temps en temps un petit coup de patte mouille sur les touches ne lui fait pas de mal. | |||||||
Astucienne | ||||||||
![]() ![]() | . J'ai vu les mêmes aux caisses d'EuroDisney et en plus chaque touche enfoncée clignotait C'est surtout un clavier plutôt pour Gamer que tu as choisi avec un système AntiGhosting Mais très difficile de te dire si la sérigraphie qui est sur les touches tiendra longtemps seul Dans le même style que celui que tu as sélectionné il y a celui en image ci dessous car si Modifié par somebodyone le 27/05/2015 11:05 | |||||||
![]() | Yo .o/ Le moyen le plus sûr pour que les touches ne s'effacent pas, c'est encore de s'assurer qu'elles ne soient pas juste peintes, mais faites autrement : voir au niveau de "Légendes" dans ce message : http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Clavier-Souris/unique-claviers-mecaniques-sujet_6902_1.htm#t71780 Hélas, en dehors du cas particulier des touches rétro-éclairées, je n'ai vu jusqu'ici aucun commerce en ligne qui permette de rechercher les claviers disponibles selon ce type de critère, et il est peu probable qu'il soit précisé sur les fiches techniques individuelles de chaque modèle de clavier :/ | |||||||
![]() ![]() |
et ça pour rajeunir au bout de 15 ans.. >> http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=sticker+clavier&tag=hydfrmsn-21&index=aps&hvadid=5104625492&hvqmt=e&hvbmt=be&hvdev=c&ref=pd_sl_28ts396cak_e bye | |||||||
Astucienne | Bonsoir et merci à tous pour vos réponses @+Manon | |||||||
![]() ![]() | . Là j'ai l'impression que tu t'es fait plaisir sur le plan de l'esthétique car c'est un clavier plutôt pour GAMER ! ! ! !
Modifié par somebodyone le 05/06/2015 09:41 | |||||||
Astucienne | Bonjour somebodyone, Moi je n'ai pas trouvé de clavier filaire sans touches de jeux je voudrais savoir si ça existe? @+Manon
| |||||||
![]() ![]() | . Modifié par somebodyone le 05/06/2015 15:54 | |||||||
Astucienne | Bonsoir somebodyone, peut-être pas rétro éclairé, pas grave, mais je sais que je ne me servirai pas souvent de ces touches Bonne nuit Manon
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Manon
J'utilise un simple clavier et souris sans fil de chez logitech série EX100 et je peux vous assurer que je n'ai aucun souci. Cette marque ne m'a jamais posé de soucis et j'ai ce matériel depuis bientôt deux ans.
Cordialement. | |||||||
Astucien ![]() |
Perso, je n'utilise que des claviers et souris Logitech, dont 2 claviers K800, et je n'ai jamais rencontré ce problème d'effacement des touches. L'idée de Galoupia je crois, qui suggère de mettre une couche de vernis à ongles transparent dès le début de l'utilisation me paraît excellente. Si quelques touches (celles que vous utilisez le plus souvent) sont effacées, une solution économique serait de mesurer la surface de vos touches (non, celles du clavier), de repérer au mieux la position des caractères sur les touches et d'imprimer sur papier le caractère en blanc sur fond noir, de découper et coller sur la touche. Un coup de verni à ongles transparent assurera certainement quelques mois de résistance à cet éco-dépannage. (éco nomique et éco logique cela évite de jeter un matériel qui fonctionne). Bon dimanche. Modifié par secujac le 07/06/2015 00:44 | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour! Plus 1 secujac! Le vernis à ongles transparent passé sur les touches est un excellent moyen de garder la sérigraphie comme au premier jour. Attention, il faut passer deux couches avec 24 heures intervalle! | |||||||
Astucien ![]() |
Merci pour la précision, je dois avouer que moi, du vernis à ongles, je n'en ai jamais mis... Bonne soirée et bonne semaine. | |||||||
Astucienne ![]() |
Merci, à toi également! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|