| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, Voila, je cherche une interface qui peut me permettre la lecture de divx sur ma tv et ce , sans àvoir à graver à chaque fois. J'ai donc pensé à un disque dur multimédia. ( C'est un bon choix ? ou alors y a t-il un autre moyen plus approprié ? ) J'ai donc regardé rapidement des disques dur avec cette capacité mais je pense que ceux qui se sont déja interressé au sujet pourront m'aider mieux. Je voudrait savoir quels sont mes bons disques dur pour un prix de 200 euros maximum ( 100 giga suffiront je pense ... moins pourrait aussi suffire mais bon .... ). Je suis tombé sur différents modèles tels que le Macway de 100Go , Rixid 160 Go, Maxinpower 250 go ou 160 Go ou encore le Dvico de 160 Go.... Bref c'est une recherche trés rapide juste pour voir les prix en fin de compte. Je voudrait par ailleur savoir si il n'y a pas trop de problèmes de lecture du divx ... Si la tv n'a pas de port usb , l'utilisation des cables est bonne ? Je ne connais pas grand chose comme vous pouvez le voir :).
Par ailleur, quel est la différence et le meilleur choix entre un disque dur multimédia et un lecteur divx avec disque dur ? ..... Le lecteur divx avec disque dur est de meilleure qualité mais plus cher ? je recherche avant tout la possibilité de lire les divx sur ma tv et que ceux ci ne bloquent pas .... Donc si pour le meme prix , c'est préférable d'acheter un lecteur divx avec disque dur de 50 Go plutot que disque dur de 160 ( c juste un exemple ) alors mon choix sera vite fait. J'espere etre le plus clair possible :) Si vous avez des questions , n'hésitez pas. Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Salut, J'ai pas lu tout ton post mais si ton pc est a coté de la tv pour 15euros via ta carte graphique tu peux lire les divx sur ta tv | |||||||
![]() ![]() | ![]() ![]() Modifié par Super_GEGE le 18/06/2007 11:01 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|