| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour
J'ai une offre De western digital à 80 euros pour un disque externe de 1 To Je retrouve une offre presque comparable ici pour le même matériel . Je dois acheter un disque externe pour un PC sous Windows 7 car celui en service est plein et Windows m'envoie l'alerte correspondante. L' offre est-elle à retenir ou vaut-il mieux choisir un autre produit, le but étant d'avoir un disque externe qui fonctionne le plus longtemps possible et conserve bien les données Merci Modifié par pcjcg le 29/01/2013 10:27 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour et si tu le construisais toi mème ce DD externe un boitier pour DD plus un DD interne que tu monte a l'intérieur l'avantage pour une éventuelle maintenance est intérésant perso je fais comme ça ,mais ce n'est que mon avis a+
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour boubou38, Merci de la suggestion. C'est une question de choix d'activité et aussi de goût. Salut | |||||||
![]() ![]() | re tu peux très bien commander les éléments sur le net et le faire toi mème c'est relativement simple a faire a+
| |||||||
Astucien | Tout à fait d'accord avec boubou, pour 2 raisons, choix du matos, et surtout en cas de panne par exemple du lecteur! Surtout pour western digital, si le lecteur marche plus et que ledisque oui, tu as une connectique spécial qui ne permet pas toujours de pouvoir le recupere... Si tu prefère les petits boitiers il faut juste acheter un lecteur externe 2.5 et un disque dur 2.5 et l'assemblé toi même: 4 visses. | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Merci de vos conseils . Je ne suis pas en avance sur ce que je veux faire et ai préféré ne pas ouvrir un nouveau front. J'ai pris la même chose que précédemment en plus puissant : un My Book essential de Western Digital, que je n'ai pas encore déballé Capacité : 2 To Si mes souvenirs sont bons, des logiciels d'archivage sont proposés mais qui correspondent à des services payants.. La dernière fois, je les avais supprimés pour utiliser mes propres logiciels. Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|