> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 conseil pour achat écran plat
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kar02
  Posté le 03/08/2005 @ 15:18 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
coucou, comme je n'y connais rien, j'aimerais avoir des conseils pour l'achat d'un écran plat pour mon hp pavilion7870, actuellement comme écran j'ai un mx70 mais je m'en suis lassée. j'aimerais acheter cet écran sur c.discount car ils font des bons prix mais leurs termes informatiques sont trop compliqués pour moi. pourrait on me conseiller et m'expliquer les différences entre les différents écrans. par contre j'aimerais vendre mon hp pavilion mx70 mais j'ai vu des prix de vente aux alentours de 50-60 euros, il ne vaut plus rien ! merci karine
Publicité
Smiley00
 Posté le 03/08/2005 à 15:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, C'est vrai que les prix en informatique baisse rapidement, et d'autant plus lorsqu'une technologie vient dépasser une autre. Regarde ici j'y ai mis un rapide descriptif de 3 bons écrans plat 17" pouce : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=162134
Elpenor
 Posté le 03/08/2005 à 15:34 
Astucien
Le mieux, c'est encore de lire les avis d'utilisateurs: [url]http://www.ldlc.fr/cat/140154.html[/url]

Modifié par Elpenor le 03/08/2005 15:36
kar02
 Posté le 03/08/2005 à 15:35 
Petite astucienne
oui merci, je serais tentée par un 19'', l'utilisation que j'ai de mon pc : lecture de films, montage vidéo, quelques jeux vidéos et internet. une dernière petite question, les choses importantes à acheter avec sont : les hauts parleurs et c'est tout ? je pensais revendre mon écran hp au moins à 100 euros pour pouvoir m'acheter l'écran plat, mais je vois qu'il ne faut pas réver. karine
Elpenor
 Posté le 03/08/2005 à 15:39 
Astucien
Quel est ton budget?
Smiley00
 Posté le 03/08/2005 à 16:21 
Astucien

Smiley00
 Posté le 03/08/2005 à 16:28 
Astucien