> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 conseil pour achat écran plat
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kar02
  Posté le 03/08/2005 @ 15:18 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
coucou, comme je n'y connais rien, j'aimerais avoir des conseils pour l'achat d'un écran plat pour mon hp pavilion7870, actuellement comme écran j'ai un mx70 mais je m'en suis lassée. j'aimerais acheter cet écran sur c.discount car ils font des bons prix mais leurs termes informatiques sont trop compliqués pour moi. pourrait on me conseiller et m'expliquer les différences entre les différents écrans. par contre j'aimerais vendre mon hp pavilion mx70 mais j'ai vu des prix de vente aux alentours de 50-60 euros, il ne vaut plus rien ! merci karine
Publicité
Smiley00
 Posté le 03/08/2005 à 15:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, C'est vrai que les prix en informatique baisse rapidement, et d'autant plus lorsqu'une technologie vient dépasser une autre. Regarde ici j'y ai mis un rapide descriptif de 3 bons écrans plat 17" pouce : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=162134
Elpenor
 Posté le 03/08/2005 à 15:34 
Astucien
Le mieux, c'est encore de lire les avis d'utilisateurs: [url]http://www.ldlc.fr/cat/140154.html[/url]

Modifié par Elpenor le 03/08/2005 15:36
kar02
 Posté le 03/08/2005 à 15:35 
Petite astucienne
oui merci, je serais tentée par un 19'', l'utilisation que j'ai de mon pc : lecture de films, montage vidéo, quelques jeux vidéos et internet. une dernière petite question, les choses importantes à acheter avec sont : les hauts parleurs et c'est tout ? je pensais revendre mon écran hp au moins à 100 euros pour pouvoir m'acheter l'écran plat, mais je vois qu'il ne faut pas réver. karine
Elpenor
 Posté le 03/08/2005 à 15:39 
Astucien
Quel est ton budget?
Smiley00
 Posté le 03/08/2005 à 16:21 
Astucien

Smiley00
 Posté le 03/08/2005 à 16:28 
Astucien

Et voici ici un test détaillé de PC haut de gamme : http://www.hardware.fr/articles/572-1/comparatif-lcd-19-4-6-8-ms-tn-ips-va.html Avec en dernière page l'évolution des prix : [img]http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/12/IMG0012913.gif[/img]

Modifié par Smiley00 le 03/08/2005 16:31
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
87,45 €Souris Logitech MX Master 3 (unify, bluetooth, capteur laser) à 87,45 € avec le code ACCESS-15
Valable jusqu'au 03 Avril

Boulanger fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Master 3 qui passe à 87,45 € avec le code ACCESS-15 alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 109 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. Elle vous permet de contrôler jusqu'à 3 ordinateurs différents à l'aide d'une seule souris. Copiez et collez du texte d'un écran à un autre, ou encore transférez des fichiers d'un ordinateur à un autre avec une facilité déconcertante. Conçue pour offrir précision, contrôle et confort aux utilisateurs expérimentés, la souris sans fil Logitech MX Master 3 se caractérise notamment par une forme parfaitement adaptée à la main, des fonctionnalités avancées et une conception incroyable. Elle dispose d'une molette pour le pouce afin de faire défiler le contenu de l'écran latéralement d'un simple mouvement du pouce. Et avec le logiciel Logitech Options vous allez pouvoir paramétrer au mieux votre souris. Ainsi, vous allez pouvoir ajuster la vitesse de défilement, naviguer au sein du contenu sous forme d'onglets, changer d'application, régler le volume et bien d'autres choses. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface. 

> Voir l'offre
34,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 34,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

> Voir l'offre
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
conseil pour l'achat d'écran plat svp
conseil d'achat pour un écran plat
achat d'un écran plat externe pour pc portable
Conseil pour achat écran 20"/22"/24"
conseil d'achat pour un écran + équipement audio
conseil d'achat ecran plat 24 pouces ...
conseil pour achat d'1 écran TFT 19 pouces
conseil achat ecran plat
critères pour achat écran plat LCD
conseil pour achat écran LCD
Plus de sujets relatifs à conseil pour achat écran plat
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis