> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 conseil pour l'achat d'écran plat svpSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
SAMY62
  Posté le 22/12/2009 @ 18:21 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir à tous

Je souhaiterai m'acheter un écran plat et j'ai trouvé ceux là qui se tiennent en terme de prix aussi pourriez vous m'aider à faire mon choix car je ne m'y connais pas

Samsung écran d'ordinateur
Modèle 943BWX Plus
Taille 19''
Contraste DCR 1:50.000
Temps de réponse 5ms

ou Samsung écran d'ordinateur
Modèle 2033SW Plus
Taille 20''
Temps de réponse 5ms

ou HUNDAI Ecran d'ordinateur
Modèle X93WD
Taille "19
Contraste 1:4000 DCR
Temps de réponse 5ms
Haut-parleurs intégrés écran

ou Acer écran d'ordinateur
Modèle V223HQB
Taille 21.5''
Contraste 1:20,000 DCR
Temps de réponse 5ms

LG écran d'ordinateur
Modèle W2043T
Taille "20
Contraste 1:30,000 DCR
Temps de réponse 5ms

Ecran d'ordinateur Mag
Modèle H2209A
Taille 22''
Contraste 1:15,000 DCR
Temps de réponse de 2ms
Haut-parleurs intégrés écran

merci beaucoup !

après mon choix fait avec vos conseils je posterai un nouveau message pour une nouvelle configuration d'ordinateur neuf !

SAMY62

Publicité
SAMY62
 Posté le 22/12/2009 à 20:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir

comment faire un choix pour un écran plat ? quels paramètres comparer ?

Merci

SAMY62

rol
 Posté le 22/12/2009 à 22:49 
Astucien

Pas facile de répondre à tes questions, sans savoir l'utilisation que tu comptes faire de ton écran : jeux, vidéo, visionnage de films en HD, ou bureautique + internet ...

Précise un peu ton profil

Pour les critères, il me semble avoir lu qu'entre le temps de réponse donné pas les constructeurs, et ceux mesurés avec de outils + fiables, il y a un gouffre