| ||||||||
Astucien |
Bonsoir à tous Je souhaiterai m'acheter un écran plat et j'ai trouvé ceux là qui se tiennent en terme de prix aussi pourriez vous m'aider à faire mon choix car je ne m'y connais pas Samsung écran d'ordinateur ou Samsung écran d'ordinateur ou HUNDAI Ecran d'ordinateur ou Acer écran d'ordinateur LG écran d'ordinateur Ecran d'ordinateur Mag merci beaucoup ! après mon choix fait avec vos conseils je posterai un nouveau message pour une nouvelle configuration d'ordinateur neuf ! SAMY62
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
Bonsoir comment faire un choix pour un écran plat ? quels paramètres comparer ? Merci SAMY62 | |||||||
Astucien ![]() | Pas facile de répondre à tes questions, sans savoir l'utilisation que tu comptes faire de ton écran : jeux, vidéo, visionnage de films en HD, ou bureautique + internet ... Précise un peu ton profil Pour les critères, il me semble avoir lu qu'entre le temps de réponse donné pas les constructeurs, et ceux mesurés avec de outils + fiables, il y a un gouffre Pour la taille, selon ton âge (*) (si, si Ce qui est important, c'est le taux de contraste, pour avoir des noirs profonds et des blancs vraiment .... blancs @+ (*) plus personne ou presque n'achète d'écrans 4:3 en 2009... d'ailleurs, en trouve-t-on encore dans le commerce ? | |||||||
Astucien | rol a écrit : Bonsoir Monsieur jeux, vidéo, visionnage de films en HD, et bureautique avec MICROSOFT OFFICE + internet ...efectivement avec l'ordinateur que j'espère acheter cette semaine et pour lequel j'ai mis ci dessus un autre post pour conseil. Est ce que aucun des écrans notés ne sont bon alors ? Je ênsai peut être au Acer Modèle V223HQB Ou en fin de compte au LG Modèle W2043T A vous lire et merci encore ! SAMY62 | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Un peu d'inspiration sur les tests voir ICI le site les numériques Pour ma part j'ai un 22 pouce hyundai w220d, absolument parfait mais aussi un peu plus cher que tes premiers choix
Bonne lecture | |||||||
Astucien | f060ges a écrit : Bonjour ! est ce que d'après vos connaissances, l'un de ces 3 écrans seraient bons et si oui lequel serait le meilleur ? Samsung écran d'ordinateur ou Acer écran d'ordinateur LG écran d'ordinateur Excellente journée ! SAMY62 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|