|
 Posté le 14/12/2006 @ 10:47 |
| Bonjour à toutes et tous : Chut... je voudrais faire Kdo à mon chéri d'un lecteur graveur de salon pour son Noël, mais je suis un peu perdue au vu de l'offre proposée. J'ai un budget autour de 400 euros et j'aimerai vraiment ne pas me planter car il aime le beau matos (et là peut être que mon budget n'est pas suffisant??? ! ) Merci pour vos avis/conseils et joyeuses fêtes de fin d'année
|
|
|
|
|
|
Posté le 14/12/2006 à 10:53 |
| Bonjour pascale76 Pour 400 €, tu devrais trouver facilement quelque chose de valable. Je viens de regarder sur le site de la FNAC, dans cette gamme de prix, tu as des lecteurs/enregistreurs avec disque dur qui me paraissent intéressants. |
|
Posté le 14/12/2006 à 11:50 |
| bonjour , pour ajouter à la réponse de toptibal tu peux regarder le guide de la fnac téléchargeable en PDF. |
|
Posté le 14/12/2006 à 12:54 |
| Message original par pascale76
Bonjour à toutes et tous : Chut... je voudrais faire Kdo à mon chéri d'un lecteur graveur de salon pour son Noël, mais je suis un peu perdue au vu de l'offre proposée. J'ai un budget autour de 400 euros et j'aimerai vraiment ne pas me planter car il aime le beau matos (et là peut être que mon budget n'est pas suffisant??? ! ) Merci pour vos avis/conseils et joyeuses fêtes de fin d'année
bonjour j'ai acheté à mon mari pour son anniversaire le sony RDR-HX825 - 160 giga et HDMI au prix de 549 euros en Belgique mais en France il est beaucoup moins cher il est super et facile d'emploi, il est sorti il y a 2 mois environ mais il existe le RDR HX 725 moins cher il est branché sur le décodeur satellite, le bouquet numérique et vidéo, on sait tout enregistrer et les copies sont parfaites et en cadeau le dvd Da Vinci code reçu après l'avoir enregistré chez Sony sur le net enfin ça ce n'est qu'une bagatelle mon mari est enchanté, en plus j'ai fait l'extention de garantie au prix de 100 euros, donc la garantie 5 ans mais pas obligatoire bien c'est en Belgique à toi de voir en France |
|
Posté le 14/12/2006 à 17:23 |
| Bonjour Françoise,
Merci pour ton retour d'expérience ! Sur Pixmania j'ai effectivement trouvé le Sony 825 à 413 euros : je crois que je vais me laisser tenter. Quelqu'un a t'il des commentaires à faire sur cet appareil (ou sur un autre d'ailleurs !) Merci d'avance... |
|
Posté le 14/12/2006 à 17:38 |
| degrève a écrit :
Message original par pascale76
Bonjour à toutes et tous : Chut... je voudrais faire Kdo à mon chéri d'un lecteur graveur de salon pour son Noël, mais je suis un peu perdue au vu de l'offre proposée. J'ai un budget autour de 400 euros et j'aimerai vraiment ne pas me planter car il aime le beau matos (et là peut être que mon budget n'est pas suffisant??? ! ) Merci pour vos avis/conseils et joyeuses fêtes de fin d'année
bonjour j'ai acheté à mon mari pour son anniversaire le sony RDR-HX825 - 160 giga et HDMI au prix de 549 euros en Belgique mais en France il est beaucoup moins cher il est super et facile d'emploi, il est sorti il y a 2 mois environ mais il existe le RDR HX 725 moins cher il est branché sur le décodeur satellite, le bouquet numérique et vidéo, on sait tout enregistrer et les copies sont parfaites et en cadeau le dvd Da Vinci code reçu après l'avoir enregistré chez Sony sur le net enfin ça ce n'est qu'une bagatelle mon mari est enchanté, en plus j'ai fait l'extention de garantie au prix de 100 euros, donc la garantie 5 ans mais pas obligatoire bien c'est en Belgique à toi de voir en France
+ 1 Je viens de me le payer il y a 3 jours ( voir ici ) |
|
Posté le 14/12/2006 à 18:01 |
| razo a écrit :
degrève a écrit :
Message original par pascale76
Bonjour à toutes et tous : Chut... je voudrais faire Kdo à mon chéri d'un lecteur graveur de salon pour son Noël, mais je suis un peu perdue au vu de l'offre proposée. J'ai un budget autour de 400 euros et j'aimerai vraiment ne pas me planter car il aime le beau matos (et là peut être que mon budget n'est pas suffisant??? ! )
Merci pour vos avis/conseils et joyeuses fêtes de fin d'année
bonjour j'ai acheté à mon mari pour son anniversaire le sony RDR-HX825 - 160 giga et HDMI au prix de 549 euros en Belgique mais en France il est beaucoup moins cher il est super et facile d'emploi, il est sorti il y a 2 mois environ mais il existe le RDR HX 725 moins cher il est branché sur le décodeur satellite, le bouquet numérique et vidéo, on sait tout enregistrer et les copies sont parfaites et en cadeau le dvd Da Vinci code reçu après l'avoir enregistré chez Sony sur le net enfin ça ce n'est qu'une bagatelle mon mari est enchanté, en plus j'ai fait l'extention de garantie au prix de 100 euros, donc la garantie 5 ans mais pas obligatoire bien c'est en Belgique à toi de voir en France
+ 1 Je viens de me le payer il y a 3 jours ( voir ici )
quelle différence de prix avec la Belgique, incroyable |
|
Posté le 14/12/2006 à 22:21 |
| Au fait, dans les "-" ils disent pas de prise HDMI : est-ce vraiment nécessaire...  Vraiment pas facile de s'y retrouver dans toute cette offre... va pourtant falloir choisir car J-10 ! |
|
Posté le 14/12/2006 à 22:34 |
| pascale76 a écrit :
Au fait, dans les "-" ils disent pas de prise HDMI : est-ce vraiment nécessaire...  Vraiment pas facile de s'y retrouver dans toute cette offre... va pourtant falloir choisir car J-10 !
Bah, moi j'ai pris la version "sans" : il y avait quand même 100 euros d'écart Le HDMI permet une gestion "hightech" de l'image et du son : c'est le futur incontournable pour la haute définition ! mais quand on regarde un DVD il faut bien reconnaitre que l'image est déjà sympa ! Donc à moins d'être un puriste et être déjà équipé d"un TV "full HD" la prise HDMI attendra bien quelques années supplémentaires en ce qui me concerne ! @+ |
|
Posté le 15/12/2006 à 06:37 |
| razo a écrit :
pascale76 a écrit :
Au fait, dans les "-" ils disent pas de prise HDMI : est-ce vraiment nécessaire...  Vraiment pas facile de s'y retrouver dans toute cette offre... va pourtant falloir choisir car J-10 !
Bah, moi j'ai pris la version "sans" : il y avait quand même 100 euros d'écart Le HDMI permet une gestion "hightech" de l'image et du son : c'est le futur incontournable pour la haute définition ! mais quand on regarde un DVD il faut bien reconnaitre que l'image est déjà sympa ! Donc à moins d'être un puriste et être déjà équipé d"un TV "full HD" la prise HDMI attendra bien quelques années supplémentaires en ce qui me concerne ! @+
bonjour voilà pourquoi ils sont plus cher chez nous, nous avons hdmi d'office mais c'est le futur et mon tv plat est dejà HD avec prise hdmi dvi Modifié par degrève le 15/12/2006 06:40 |
|
Posté le 16/12/2006 à 09:50 |
Maître astucien | 
Prends en un qui fasse également lecteur de divx |
|
Posté le 16/12/2006 à 15:06 |
| degrève a écrit :
razo a écrit :
pascale76 a écrit :
Bah, moi j'ai pris la version "sans" : il y avait quand même 100 euros d'écart Le HDMI permet une gestion "hightech" de l'image et du son : c'est le futur incontournable pour la haute définition ! mais quand on regarde un DVD il faut bien reconnaitre que l'image est déjà sympa ! Donc à moins d'être un puriste et être déjà équipé d"un TV "full HD" la prise HDMI attendra bien quelques années supplémentaires en ce qui me concerne ! @+
bonjour voilà pourquoi ils sont plus cher chez nous, nous avons hdmi d'office mais c'est le futur et mon tv plat est dejà HD avec prise hdmi dvi
il lit les divx également du moins le mien mais comme ça diffère en France |
|
Posté le 17/12/2006 à 15:12 |
| Bon, finalement, j'ai opté pour le Panasonic DMR-Ex75. On verra quand on le recevra.  Merci à tous pour vos conseils et je vous posterai prochainement le retour d'experience de ce modèle pour vous aider à mon tour dans vos éventuels futurs choix  Joyeuses fêtes de fin d'année |
|
|
|
|
|