> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Conseil pour achat nouveau PC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
anodonte
  Posté le 29/09/2004 @ 14:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
[hello] Bonjour à tous Voilà j'ai l'intention d'ici la fin de l'année de changer de PC et j'aimerai obtenir quelques conseils sur ce que je devrais acheter; pour une utilisation sur internet, retouche photos, etc... D'avance merci pour vos sages conseils
Publicité
Yeahhh69
 Posté le 29/09/2004 à 20:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut anodonte, Je te conseille un PC assemblé que tu trouveras dans un magasin informatique et non dans un supermarché ou un vendeur électroménager hi-fi vidéos qui ne vendent en général que des PC de marque. Mieux avoir un PC avec des pièces récentes pour être tranquille en cas d'incompatibilité avec certains logs ou jeux, ect.. dans le futur. Mais bon à toi de voir et voir ce que pensent les astuciens ... A plus[hello]

Modifié par Yeahhh69 le 29/09/2004 20:39
anodonte
 Posté le 29/09/2004 à 21:07 
Petit astucien
Salut Yeahhh et merci. J'avais de toutes façons prévu de faire confiance à mon assembleur, as-tu des tuyaux sur les procs, les CM et graphiques, etc... Encore merci[bigsmile]
epitaxe
 Posté le 29/09/2004 à 22:07 
Astucien
bonsoir, j'ai acheté 2 PC,l'un chez Carrefour, l'autre chez un assembleur tout proche de chez moi, les 2 fonctionnent bien, celui de Carrefour a 3 ans et il rame un peu, j'avais eu un problème d'alim sous garantie, on me l'a enlevé et rendu 1 1/2 mois après. le second je l'ai depuis 2 ans, j'avais dit ce que je voulais faire (dessin de communication, bureautique, dessin Industriel, Surf surle net) et j'ai laissé l'assembleur me guider, je m'aperçois que j'ai un PC qui tourne pas mal lorsque j'ai eu des petites misères de matériel, ça toujours été réparé de suite et on ne m'a jamais rien demandé de payer. conclusion: si je rachète un PC je fonce chez un assembleur. au niveau prix si on se contente de prendre le matériel dimmensionné à ce que l'on veux faire on peut économiser 30% par rapport aux grandes enseignes.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T2U Nano AC 600 Mbps à 7,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une offre éclair sur l'adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T2U Nano qui passe à 7,99 €. Cette clé USB vous permettra du profiter du WiFi double Bande AC 600 Mbps sur votre ordinateur. De quoi diffuser des vidéos HD sans problème et copier rapidement des fichiers volumineux. On la trouve ailleurs à partir de 15 €.

> Voir l'offre
79,99 €Barbecue WEBER Compact Kettle 47 cm à 79,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le barbecue Barbecue WEBER Compact Kettle 47 cm qui passe à 79,99 € au lieu de 100 €. La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre
8,00 €Câble antivol Ewent EW1241 (1.5 m, à combinaison) à 8 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble antivol Ewent EW1241 qui passe à 8 € seulement au lieu de 12 €. Ce câble de 1,5 m est universel et facile à utiliser avec n'importe quel ordinateur portable ou de bureau avec un slot de sécurité. intégré. Protégez votre ordinateur contre le vol grâce à la serrure à combinaison à 4 chiffres.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Conseil pour l'achat d'un nouveau pc portable.
Conseil pour l' achat d' un nouveau pc
conseil pour achat clavier de PC
Besoin d'un conseil pour achat ultraportable ou hybride
conseil pour achat ordinateur ASUS Chrombook C200 MA-KX002
Besoin de conseil pour l'achat de 2 onduleurs
Nouveau conseil d'achat ordinateur portable.
Conseil d'achat config pour jouer
Conseil achat nouveau PC portable
achat conseil pour ram
Plus de sujets relatifs à Conseil pour achat nouveau PC
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis