| ||||||||
Astucien | bonjour
mon modem me donne des soucis je souhaite en changer que me conseiller vous j'aurai besoin d'un modem routeur avec 4 ports pour rj45 et wifi merci de vos conseils | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bsr mister-b, polo Pour ma part j'ai un linkys est en suis tres satisfait, et autour de moi idem..routeur facile d'instal, et interface claire, et configurable a souhaits. linkys | |||||||
Astucien | Bon bon d'accord...toujours la meme marque..,il ya dautre model bien sur ... Sinon tous ceux que je connais qui ont un Linsys en sont tres satifait ( c'est une fillialle grand public de Sisco),d'ou une tres bonne qualitee. Modifié par jockey1 le 25/08/2007 00:04 | |||||||
Petit astucien | salut pour moi c'est netgear . en plus l'interface de config est en francais | |||||||
Astucien | polo a écrit : Salut Polo, desole pour toi, mais le comptable dit pas possible de te l'ofrir .par contre te donner des idees de prix oui. Ici | |||||||
Astucien | Polo.. l'interface du linkys est en Fr oui.sinon tu as un moodel moins recent qui fonctionne tres bien et discret comparer a l'autre model : LinkSys WAG354G sinon la marque Netgear , de tres bon model, mais je ne saurais t'en dire plus n'en ayant pas eu dans les mains. | |||||||
Astucien | polo a écrit : Le WAG354G est compatible ADSL2 donc pret pour l'Avenir : lecture ici
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|