| ||||||||
Maître astucien | Bonsoir tout le monde .. . C'est pour faire un cadeau à ma moitié (c'est un euphémisme ) Elle a une envie pourtant elle n'est pas enceinte elle désire Tout ce que je sais c'est qu'en plus des standards de la vidéo Que ceux qui connaissent m'aident dans mon choix pour ne pas Modifié par somebodyone le 01/08/2010 11:50 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour (vi, réveille-toi ) Somebodyone, tu ne l'as pas encore acheté, ce lecteur ? Avec la foule de détails que tu donnes, notamment gamme de prix... J'en passe un ICI, pour t'aider. Le problème, c'est que tous les écrans de ces trucs sont vraiment petits.
| |||||||
Maître astucien | ............ Salut Esclaipon . Merci pour l'info je suis prêt à mettre jusqu'à 150 € elle ne vaut pas plus Il faut que l'écran fasse 9" = ~ 23 cm avec une bonne définition et au Modifié par somebodyone le 01/08/2010 17:36 | |||||||
Grand Maître astucien | Le problème, c'est la résolution de l'écran, qui est vraiment infâme sur ces trucs (genre 480x234). En marque, tu as CE TOSHIBA qui n'est pas mal. Sinon, il y en a de la marque MUSE (? genre chinois) qui sont vraiment pas mal comme caractérisitiques. Modifié par Esclapion le 01/08/2010 18:20 | |||||||
Maître astucien | ............. Sur le NET j'avai lu sur un TOSHIBA le SD-2800 qui avait l'air pas mal | |||||||
Grand Maître astucien | C'est un modèle qui ne se fait plus, apparemment. Et il était à 215 €, c'est pas ta gamme de prix (?). | |||||||
Grand Maître astucien | Le Philips PD9060 serait bien pour ce que tu veux. Par contre, 200€ (au moins,et voir les délais). (edit) 9", 800x480, 6h d'autonomie. La fiche technique ICI. Modifié par Esclapion le 01/08/2010 19:31 | |||||||
Maître astucien | Merci il me convient bien celui là ! ! ! mais je sens que Mme va le trouver | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|