| ||||||||
Petite astucienne | bonjour,
j'aurais besoin d'aide car j'aimerais acheter un lecteur divx de marque jvc, toshiba ou tokai (je précise les marques car il faut qu'il soit compatible avec un jeu interactif que j'ai acheté pour mon fils)
je ne réussis pas à trouver un lecteur divx qui lit tout (xvid, cd rw, cd r, dvd+r, dvd+rw, dvd-r, dvd-rw, etc...)
Quels sont les formats qu'il faut avoir de nos jours pour être au top ? car on a le choix pour les lecteurs divx mais tous ne lisent pas les memes formats... Et quand on n'y connait pas grand chose, c'est dur de s'y retrouver.
A chaque fois sur les sites de ventes, il manque les options (c'est stipulé qu'il lit le cd rw mais je ne sais pas s'il lit le cd r par exemple..., j'aimerais être sure de trouver un lecteur divx qui lit bien tous les formats pour ne pas me faire arnaquer.
de plus il me faut un lecteur divx ou je pourrais faire la mise à jour des softwares.
j'ai trouvé ces trois marques de lecteur divx sur cdiscount.fr, je pense que je les acheterais sur ce site.
merci de m'aider et me conseiller
karine
Modifié par kar02 le 25/09/2004 13:12 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Karine
vas sur rue de commerce
il y a le choix et ils sont bien serieux | |||||||
Petit astucien | Prends en un que tu puisses par la suite mettre Ó jour son firmware et aussi que tu puisses "manipuler" sa tÚlÚcommande pour dÚcouvrir des petits secrets
Christophe sait faire mumuse avec ces lecteurs [bigsmile][clindoeil] :[url]http://www.christophefantoni.com/home.php[/url]
Le mien ne lisait pas les VCD ou SVCD, ni les RW......maintenant.....þa marche ![bigsmile] | |||||||
Petite astucienne | merci, c'est vrai que ce site est trÞs clair et tout est stipulÚ en matiÞre de format.
encore merci
karine | |||||||
Petit astucien | De rien ! Bon films...... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|