| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, je vais m'acheter un PC portable. J'ai un budget de max 1000E, je fais essentiellement de la bureautique, Internet, photo... Je ne joue pas au jeux videos. Apres plusieurs "heures" de recherche je me suis arreté sur 3modeles : SONY Vaio VGN-FZ21E (1000E)Asus Z99SR-4P020C (800E)Sony Vaio VGN-NR11E/S (800E)Les modeles se ressemblent particulierement, sauf que le Asus a un DD externe de 80go plus une pochette Offerte. Le principal avantage du Sony à 1000E reste dans le fait qu'il y a possibilité la memoire vive à 4096mo ( je pense au futur !!!)
A votre avis le quel dois je prendre ? peut etre connaissez vous un bon pc portable pour cette gamme de prix.
Merci beaucoup
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Pourqsuoi mettre 1000€ pour de la bureautique... un budget de 700 à 800€ conviendrait tout à fait pour ton utilisation. Je connais quelqu'un qui a acheté un portable Toshiba 17" pour 800€ avec un équipement assez puissant pour faire de la vidéo (semi pro) et pourtant il ne rame pas du tout. | |||||||
Petit astucien | Jai acheter aujourd'hui a la Fnac un asus à 800E soldé moins 100E... Merci pour tout
| |||||||
Petit astucien | Message original par jp_91 Bonjour je vends un Sony AR 41 L avec Vista Premium en très bon état. Me contacter pour détails. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|