| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous j'aimerais avoir des conseils pour l'achat d'un routeur sans fil qui va servir quelque fois pour une xbox 360 je regarde pour ce modèle . Merci et bonne journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu es sûr que tu as besoin d'un routeur ? Un routeur se connecte derrière un modem ethernet (pas possible derrière un modem USB) et non pas derrière un modem routeur. N'est-ce pas tout simplement un point d'accès Wifi qui te manque ? Qu'as-tu comme matériel réseau actuellement ? Marque et modèle ? FG | |||||||
Petit astucien | Le routeur va servir pour l'ordinateur portable en même temps.
| |||||||
![]() ![]() | Tu n'a pas répondu à ma question. Deuxième et dernière tentative : qu'as-tu actuellement comme matériel réseau (modem, modem routeur, boi-boîte FAI, marque et modèle) ? FG | |||||||
Petit astucien | Je mexcuse je sais pas encore chez c'est ma fille et j'y suis pas allé encore. Mais j'ai faite l'achat avant-midi d'un tp-link model tl-wr340GD Merci quand même de ton aide . | |||||||
![]() ![]() | Le problème c'est que tu l'as peut-être acheté pour rien. Si elle n'a qu'un simple modem USB tu ne pourras même pas le raccorder. Si elle a déjà un modem routeur, ou ce qui revient au même une boi-boîte FAI, ce n'est pas ça qu'il fallait acheter. Dans ce dernier cas tu pourras quand même t'en servir pour ses seules fonctions commutateur et point d'accès Wifi. Voir 3e lien dans ma signature. FG
| |||||||
Petit astucien | Non Non c'est pas un modem routeur intégré elle est abonner a vidéotron comme moi et il y pas de problème pour installé un routeur merci pour ton aide et de me prévenir quand même très gentil de ta part. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|