× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Conseil pour l'achat d'un routeur WIFI
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Premium
  Posté le 15/02/2006 @ 14:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, je souhaite m'acheter un routeur WIFI mais n'y connaissant rien,j'aurais besoin d'avis. Je voudrais un routeur qui soit fiable(pas de soucis de connexion;firewall) et bon marché. De plus,si des tutos sur l'installation du routeur que vous me proposerez sont disponible,pourriez-vous m'indiquer un lien Merci d'avance
Publicité
_olive_
 Posté le 15/02/2006 à 15:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, Pour dégrossir, trouvé par Google ;) : http://www.linternaute.com/guides/categorie/20/index.shtml bonne recherche edit : attention, ce comparatif est pas récent : 2004

Modifié par _olive_ le 15/02/2006 16:01
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
29,99 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 29,99 €

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 29,99 € livré gratuitement. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre
36,99 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 36,99 €

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 36,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 55 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Conseil pour achat d'un routeur .
Aide pour achat routeur WIFI
besoin de conseil pour modem routeur wifi
Conseil achat modem routeur wifi
Recherche de Driver pour routeur WIFI ou parametrages manuels
info pour achat d'un CPL ou Clée Wifi ?
Conseil pour un acces point wifi alimenté ethernet
achat d'un routeur wifi
Achat modem routeur avec Wifi
quel routeur wifi pour Cegetel?