| ||||||||
Petit astucien | bonjour je souhaiterai un conseil pour le changement de ma carte graphique je prevoit trè prochainement de remplacer ma carte par la ati sapphire hd4890 vaporx 2go ddr5 (http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/sapphire-hd-4890-vapor-x-2-go/f-107670509-111501420R.html) le restant de mon materiel est: carte mere asus p5b deluxe wifi ap processeur pentium d 3.4ghz double core 4go de ram 800mhz (2barette corsair cm2x2048-6400c5 g) achat de 2 barette identique prevu dans peu de temps disque dur interne samsung 160go 7200tr/min windows vista pro 64 bits voila deja s'agit-il d une bonne carte graphique et est-ce que avec ma config elle tournera sans probleme merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour , Demande à la modération de transférer ton sujet dans le forum " Les mains dans le cambouis" pour cela clic sur le petit Tu auras plus de réponses dans ce forum | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | Message original par noof
oui c'est une bonne CG ta config la supporte très bien le seul élément qui manque, c'est l'alimentation ???marque /référence /puissance en watts | |||||||
Petit astucien | mon alim je ne c'est plus trè bien la marque mai je c'est qel fait 550watt dsl de ne pa apporté plus de precision
| |||||||
![]() ![]() | tu ouvres ton boitier et c'est marqué dessus (sur l'alim) l'alimentation s'établit avec deux connecteurs PCI-E : un 6 broches et un 8 broches.... | |||||||
Petit astucien | j ai retrouver ma facture il s agit de cette alim exactement http://www.internity.fr/composants-alimentation/alimentation-atx-550-p-5402.html | |||||||
![]() ![]() | c'est de la noname, pas bon signe ......... | |||||||
Petit astucien | ok jverrai si sa passe je pense que l alim va se mettre en securité si elle ne va pas cela m est deja arriver avec mon ancienne qan j ai monter ma config actuel merci pour tous qand meme | |||||||
![]() ![]() | de rien @@@+++sur le forum | |||||||
Astucien ![]() | Message original par noof Bonsoir ,
Quelle est la résolution de l'écran ?
Secundo, tu vas être CPU limited..... | |||||||
Petit astucien | ma resolution d ecran es provisoirement de 1152*854 mai je prevoi de changer l ecran pour un 24" wide donc je ne c'est pas encore qelle resolution j aurai et tu entend qoi par cpu limited | |||||||
Astucien ![]() | Ton processeur va brider la CG...il y a un déséquilibre dans la configuration.
Qu'est-ce que tu veux faire avec cette nouvelle CG ? | |||||||
Petit astucien | je compte faire beaucoup de jeu et de traitement video | |||||||
Astucien ![]() | Oui, je me doute que tu achètes une bonne CG pour le jeu | |||||||
Petit astucien | jeux de course genre need for speed, grid, ou gta crysis enfin tous les denier jeux | |||||||
Astucien ![]() | Tu as un budget limite ? | |||||||
Petit astucien | 200 euro de limite jpense que c'est corect | |||||||
Astucien ![]() | Ces temps-ci, les 4870 sont bradées | |||||||
Petit astucien | ok merci je vai faire le tour des site merci de tous ces conseil | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|