> Tous les forums > Forum Petites annonces
 Conseil pour carte graphique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jbodoux
  Posté le 12/07/2005 @ 13:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour je cherche une carte graphique en agp, je noue beaucoup sur mon pc donc il me faudrait quelque chose d'assez puissant, chez ATI de préférence. J'ai un budget ( assez petit ) de 100€, que me conseillez vous? d'avance merci
Publicité
6BoUnTy9
 Posté le 13/07/2005 à 22:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut, Pour 100€, il n'y pas énormement de carte puissante pour jouer, mais je te propose ce model la: -ATI radeon 9800pro 128Mo aux environs de 120 à 130€ Voici quelques caractéristiques: lien chez grosbill: (marque sapphire) http://www.grosbill.com/cat.cgi?p1=13659&p2=ext&p3=informatique&tdg=t liens chez ldlc: marque powercolor: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00021866.html marque sapphire: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00021633.html voilà si ça peut t'aider, @+++++

Modifié par 6BoUnTy9 le 13/07/2005 22:46
w44
 Posté le 14/07/2005 à 11:40 
Astucien
bjr, juste pour dire qu'il est plus que déconseillé d'achetr chez grosbill leur Sav est [desapprouve][desapprouve][desapprouve][desapprouve] par conte Ldlc...[bigsmile][bigsmile] @+[chinois]
jbodoux
 Posté le 14/07/2005 à 11:42 
Petit astucien
oui entièerement d'accord avec toi, etldlc..... ils sont vraiment bien !
doc109
 Posté le 17/07/2005 à 22:30 
Petit astucien
bsoir, gf4 c'est trop petit?
Malcolm
 Posté le 17/07/2005 à 22:36 
  Astucien

la 9800 pro chez LDLC est très bien ... moi j'ai eu la 9700 powercolor, et pour les jeux actuels (doom3 HL2 pour les plus récents) ça tourne impec.
juju9
 Posté le 28/07/2005 à 16:25 
Astucien
sinon moi je vend ma 9600XT 256Mo vivo avec son refroidiseur artic cooling, sans pilotes mais avec le cable vivo moins de 100€ ça c'est sur si ça t'interesse lol
jbodoux
 Posté le 03/09/2005 à 16:07 
Petit astucien
je remonte le topic car j'ai trouvé cela, qu'en pensez vous? [url]http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/16995/[/url] merci et bon week
aug8r
 Posté le 03/09/2005 à 16:16 
Petit astucien
J'ai acheté une ati radeon 9700 pro pour 50 euros sur e-bay.Elle est pas mal.Tu devrais aller voir si tu trouve pas ton bonheur
Publicité
6BoUnTy9
 Posté le 03/09/2005 à 16:25 
Petit astucien
salut, Ta x800pro est pas mal du tout je pense...[clindoeil] ...elle est un tout petit peu moin performante que 6600Gt...mais elle coute chère (environ 300€). La 6600Gt coute 200€ max maintenant, enfin je crois.[langue]

Modifié par 6BoUnTy9 le 03/09/2005 16:28
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 9,99 €
Valable jusqu'au 27 Juin

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 9,99 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
189,99 €Pack de 2 disques durs Seagate NAS Iron Wolf 4 To à 189,99 €
Valable jusqu'au 27 Juin

Cdiscount propose le pack de 2 disques durs Seagate IronWolf 4 To à 189,99 €. le Ces disques durs 3.5 pouces SATA III sont adaptés aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On les trouve ailleurs autour de 120 € l'unité. Disques CMR. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
16,67 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 16,67 €
Valable jusqu'au 27 Juin

Amazon fait une superbe promotion sur l'ensemble clavier + souris Logitech MK120 qui passe à 16,67 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Demande conseil pour une carte PCTV
achete carte graphique en pci pour win xp
Je ne cherche plus Carte graphique merci
Demande conseil pour PC Portable
Carte graphique
Recherche carte graphique
Conseil/ Avis pour pc d'occasion
vds carte graphique sapphire vapor x hd 5850
Nouvelle carte graphique
Conseil pour achat PC portable 15"