> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 conseil pour changement carte mere
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jmp66
  Posté le 21/10/2006 @ 19:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, voila je desire remplacer ma vielle config pentium 3 550mthz 320mo par plus puissant mais avec petit budget donc j'avais penser a un carte mere: Carte mère 649 Neo V pour processeurs Intel® Pentium® 4 / Celeron D Prescott - Socket LGA775 - SiS® 649 et SiS® 965L - FSB 800/533 MHz - 2 slots SDRAM DDR 400/333 supportant max. 2Go - Jusqu'à 8 ports USB - 1 slot PCI Express 16X - 2 slots PCI - 1 slot AGR (Advance Graphics Riser) compatible avec les cartes VGA AGP - 1 contrôleur UltraDMA 133/100/66 supportant jusqu'à 4 périphériques - 1 contrôleur SATA 150 supportant jusqu'à 2 périphériques - Audio 6 canaux - 10/100 Fast Ethernet associe a une carte graphique ati radeon X550 ou une carte mere type :Carte mère PM8M3-V pour processeurs Intel® Pentium® 4 / Celeron D - Socket LGA775 - Chipset VIA® P4M800CE + VIA® VT8237R - FSB 800/533 MHz - 4 slots SDRAM DDR 400/333 supportant max. 2Go - Jusqu'à 8 ports USB 2.0 - Contrôleur vidéo S3 UniChrome Pro intégré - 1 slot AGP 8X - 2 slots PCI - 4 connecteurs Ultra-ATA/133 - 2 ports Serial-ATA/II - Audio 6 canaux - 10/100 Fast Ethernet - ATX qui si je comprend bien na pas besoin de carte video tout cela sur processeur pentium celron d pour la memoire la qu 'elle prendre entre la 333 et la 400 l'utilisation reste bureau internet telechargement jeu pas tres lourd type simms par contre faut il obligatoirement formater et surtout vu mon niveau tres nul en anglais comment faire pour programer le bios apres changement de la carte mere d'avance merci pour votre aide
Publicité
romsk
 Posté le 22/10/2006 à 11:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
- faut il obligatoirement formater : c'est plut¶t conseillÚ pour repartir sur des bases saines, mais tu peux aussi repartir avec ton ancien windows : voir dans ma signature... - comment faire pour programer le bios apres changement de la carte mere : touche "suppr" au dÚmarrage pour rentrer dans le bios, et tu vas simplement vÚrifier la bonne dÚtection de ton DD, le bon ordre de boot ainsi que la date et l'heure, puyis tu quittes en validant les changements (tape bios dans google et tu trouveras pleins de liens t'expliquant comment accÚder et configurer le bios)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 18 To
299,72 € 400 € -25%
@Amazon Allemagne
Disque dur externe portable Seagate Ultra Touch 5 To USB C + 2 ans Service Rescue
153,37 € 179,99 € -15%
@Amazon
Processeur AMD Ryzen 5 5600G
115,88 € 145 € -20%
@Amazon
Mini PC GMK G3 (Intel N100, 8 Go RAM, SSD 256 Go, WiFi 6, Windows 11 Pro)
79,69 € 120 € -34%
@AliExpress
Clé USB C Sandisk Ultra Luxe 1 To (400 Mo/s)
75,10 € 100 € -25%
@Amazon Allemagne
Webcam UGREEN (Full HD, 2 micros antibruit, cache de confidentialité)
22,68 € 34,99 € -35%
@Amazon

Sujets relatifs
Conseil pour des slots sur une carte mére
Conseil pour carte mère Gigabyte ou Abit
Conseil pour achat carte mere
conseil pour une carte mere
Upgrade PC : Besoin d'un conseil pour Carte Mère
Conseil achat carte mère pour core 2 duo
conseil pour une carte mère
Conseil pour une carte mère
Conseil pour une Carte mere