| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir à tous, Je voudrais relier 3 PC en filaire à ma connection ADSL 2 mégas Télé2. Les 3 micros possèdent chacun une prise RJ 45. Un des PC fonctionne sous Vista familial premium et les deux autres sous window XP. - Le fait d'avoir 2 OS différents ammène t'il des difficultés particulières et quel modem routeur ( je suppose que c'est ce qu'il me faut acheter) pouvez vous me conseiller pour réaliser cette configuration ? - Enfin s'il y en a, quels sont les points importants à vérifier avant d'acheter le modem ? Merci de votre aide, à bientôt j'espère....Treb. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Si tu les connectes en Ethernet, il n'y a pas de problème. Il suffit d'acheter un modem-routeur avec au moins trois sorties ethernet. Quelques exemples ci dessous (ce n'est pas de la pub de ma part ) pour te donner une idée des marques connues: http://www.materiel.net/ctl/ModemRouteurs_ADSL/ @+ | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir Rosco_1 Merci beaucoup pour ta réponse et les informations. Je suis allé sur le lien que tu m'as donné et j'ai commandé le modem routeur Netgear DG834 qui correspond tout à fait à ce que je recherchais. Encore merci et bonne nuit.....Treb.
| |||||||
Astucien | J'ai le DG834G, qui est un routeur en Ethernet et en Wifi, depuis déjà quelques temps, et j'en suis satisfait. Tu recevras un CD d'installation avec, je pense. Il n'y a qu'à suivre les indications pour les paramètres. @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|