| ||||||||
Astucien ![]() |
Qui peut me conseiller pour un bon écran 27/29 pouces 2560x1440 pour un budget max de environ 400 euros ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour tout seul Pour quel usage ? Regarde là un comparatif entre les écrans et les critères de choix. @ + | |||||||
Astucien ![]() | Merci Poussebois pour la réponse. Mon Pc sert un peu à tout mais je ne suis pas joueur (gamer en français). Je fais de la retouche photo pour laquelle je me prétends assez averti. Pour l'avoir vu ailleurs, je suis prêt pour un ASUS MX27AQ (>400 € mais bon ...). Comme il s'agit d'un modèle pas tout récent et comme cela évolue vite, je me demandais si un utilisateur informé pouvait me faire une autre proposition . Cordialement. | |||||||
![]() ![]() |
L'écran c'est ce qui dure le plus longtemps dans un ordi. Mieux vaut le prendre de bonne qualitétu trouveras facilement des tests de ce type d'écran. | |||||||
![]() ![]() | Salut Celui-ci se trouve sur le lien donné par Poussebois, semble très bien, et le prix de 409.44 indiqué chez Webdistrib conforme a ton attente. http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/philips-brilliance-258b6queb-p36387/test.html | |||||||
Astucien ![]() | Merci pour vos bons conseils. Je choisirai près consultation .N'attendant plus d'autre information, je ferme. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|