| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, tout le monde
Voila 2 ans, ma gentille grand mère ma offert un pc, soit disant super puissant et compacte(en gros il a pris ma grand mère pour un "pigeon" ,pour rester poli -_-') Et je voudrai savoir, si il est possible de faire évoluer cette config ,car la garanti fini, j'ai voulu voir l'interieur de la "bête" et j'ai découvert de la poussière recouvert d'element informatique (oui, vous avez bien lu ,plus de poussière que de composant ) et en plus c'est tout serré dedans (gamme;hp pavilion Slimline) ,je m'etonne comment les composant on fait pour ne pas griller -_-' Donc voila ma question, si je peux changer de boîtier ma config pour un plus grand (je l'ai déjà ) et si je peut après faire une mise a jour sur les composant .
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir oui c'est bien le mot "pigeon" , le pc est de base et non une bete comme il la dit ! tu veux tout simplement changer le boitier ? ou la config. ? de plus tu a eu de la chance jusque la car avoir autent de poussier comme tu le dit sa peu bruler le tout , mais un conseille , Nettoie le !! une bonne chose a fair
| |||||||
Grand Maître astucien | , Si tu veux faire évoluer ta configuration peux-tu indiquer quelle est (sera) l'utilisation de ce PC et combien tu comptes mettre dans l'opération. | |||||||
Petit astucien | Oui le jour même ou je l'ai ouvert ,j'ai tout nettoyer les ventirads ,le processeur et j'ai changer la pâte thermique ,après pour l'utilisation que je voudrai c'est pour du gamer de base et après évoluer plus tard sur une plus grosse config . Mais je ne sais plus trop ou j'ai vu mais les configs monter en magasin on un système ,qui des que l'on change un composant tout plante >_< Mais je ne c'est pas si c'est vrai ou pas ? | |||||||
Petit astucien | Et pour la somme ,je voudrai eviter de depasser les 300 euros . -_-'
| |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Astucien | cela fait quand même beaucoup de choses à changer....en plus, DDR2 il y a 2 ans, l'acheteuse s'est bien faite avoir.... | |||||||
Petit astucien | ca je vous le fait pas dire mais en tout cas celui la va sur ton prix et il y a de quoi joue http://www.materiel.net/pack-composants-de-mise-a-jour/materiel-net-karate-kit-67254.html Alors la tu va jouer avec de tres bon jeu car la carte 6770 est recent , crois moi c'est le bon choix (surtout que c'est juste le prix que tu vouller) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|