× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 conseil pour gps tomtomSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lovatz
  Posté le 15/01/2008 @ 19:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

j'ai envie d'acheter un gps tomtom go 720 t mais je voudrai savoir combien coute la maj total du gps tous les ans

si quelqu'un l'utilise et peut me renseigner

merci

Publicité
Magnan
 Posté le 15/01/2008 à 20:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Pour la mise à jour de mon TomTom rider (Moto) je me connecte sur internet réguliérement et je n'ai rien à payer.

Mes seuls débours : l'achat d ela carte Europe. J'envisage les radars, mais je les ai déjà dans le pack de base. Seulement une mise à jour plus fréquente qui coute ... peu et beaucoup en même temps.

A+

lovatz
 Posté le 15/01/2008 à 20:57 
Petit astucien

salut

donc tu mets tes cartes à jour gratuitement

celui que je veut acheter contient l'europe donc je pourrai le mettre à jour gratos ,c'est bizarre j'ai vu que tomtom proposai des abonnements mais ce n'est pas tres clair.

Et j'ai trouver un site autre que tomtom qui proposai une maj radar gratos

http://www.alertegps.com/Download_index.asp?premium=0&menu=0&sous_menu=0

a+

Modifié par lovatz le 15/01/2008 20:59
claude2002
 Posté le 15/01/2008 à 21:17 
Astucien

Bonjour.
Pour les radars, tu trouveras plusieurs sites gratuits, inutile de payer l'abonnement de Tomtom. (Voir ma signature)
La mise à jour des cartes est payante. Mais, cependant inutile pour quelques nouveaux ronds-points ou modifications où tu ne passeras peur-être jamais

lovatz
 Posté le 15/01/2008 à 21:22 
Petit astucien

ok merci c'est un peu plus clair pour moi

a bientot

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go (170 Mo/s) à 25,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 50 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre
114,90 €TP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 114,90 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 114,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre
64,04 €Alimentation Seasonic S12III 650W Plus Bronze à 64,04 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon propose actuellement la bonne alimentation Seasonic S12III 650W Plus Bronze à 64,04 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 77 €. L'alimentation est garantie 5 ans par le constructeur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
conseil véto pour ma chienne
Un conseil pour le choix vista pro ou seven
Aide : Conseil pour avoir un meilleur site.
Conseil pour lasure
pour votre securite... un conseil de mon chat!
Conseil pour les bons yeux...
Conseil pour achat graveur dvd de salon
AIde et conseil pour tailler un pêcher des vignes
conseil pour un PC portable
Conseil véto pour animaux exotiques
Plus de sujets relatifs à conseil pour gps tomtom
 > Tous les forums > Forum À côté