| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai un pc sans système et je voulais savoir si win 98se seré le mieux pour ce pc: intel pentium 2 333 mhz 172 mo de ram carte graphique 3dfx velocity 10go + 6go Merci..... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | tu peux installer win 98, mais aussi linux si tu veux win xp demande au moins 256 MO de mémoire pour bien tourner.... | |||||||
Petit astucien | Le problème avec linux c'est que je ne pourrais pas mettre ma clé wifi trendnet tew 424 ub. | |||||||
Astucien | alors essaye de mettre au moins un peu plus de mémoire au moins du 256MO pour installer win xp parce que sinon avec ton win 98 tu ne pourras pas mettre ta clé usb sans driver..... | |||||||
Astucien | Bonjour Jérémie71, w98 n' est plus suivi... il n' y a plus de mises à jour, cela peut poser problème si accès à internet... Le plus sûr serait , dans ton cas d' essayer un linux lèger, sans l 'installer , avec un CD-Live. Il suffit de booter sur le lecteur de CD et de tester... les programmes équivalents y sont. dans le CD-Live. C' est une bonne solution, si tu n 'as pas à utiliser des logiciels propriétaires (jeux etc..). la version que j 'utilise actuellement sur disque dur (TinyMe de PCLinux 2007) utilise 86 Mb en RAM et 1,4 Gb en disque dur , CPU à 7% ( Système complet et logiciels installés).Le W98 en multiBoot : :2,8 G avec peu de choses Pour plus de renseignements et la wifi, poster à la rubrique... Linux Pour avoir une idée un lien vers un Linux léger, en CD-Live : ToutouLinux A+Modifié par Tasgarth le 29/01/2008 11:46 | |||||||
Astucien | excuse moi d etre un peu brutal mais si tu n aime pas les réponse données pourquoi tu repose les meme question encore et encore
tu as eu reponse a cette question la https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=4&s=50533
meme probleme avec ton post sur les carte vidéo en double aussi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|