× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Conseil pour les bons yeux...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cle32
  Posté le 23/04/2007 @ 21:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut à tous, j'ai beau la regarder, je n'arrive pas à déterminer de quelle couleur est la guitare, noire je sais, mais noir et blanche ou noir et chromé ? Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+FENDER+MEXIQUE+-+DELUXE+SERIES+-+BIG+BLOCK+STRATOCASTER+HSS+-+TOUCHE+PALISSANDRE+-+BLACK

...Le lien...

Publicité
cle32
 Posté le 23/04/2007 à 21:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Merci, mais je viens d'avoir la réponse, c'est bien chromé, @+
efdfchs
 Posté le 23/04/2007 à 21:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut,

Dans une des dernières lignes des spécifications ils mentionnent Nickel Plated Steel : Plus ou moins à mi-chemin entre blanc et chrome. Vois comment cette couleur est décrite ici (premier résultat).

Le zoom permet aussi de voir la différence entre le blanc des insertions sur le manche et le chrome des boutons sur la plaque. Au pif, je dirais acier brossé (chrome non luisant).

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,60 €Coffret Bosch X-Line Titanium de 50 pièces à 18,60 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une promotion sur le coffret Bosch X-Line Titanium de 50 pièces qui passe à 18,60 € au lieu de 30 € ailleurs. Ce pack comporte 11 forets à métaux HSS-TiN Ø 1,5-6,5 mm, 6 forets à matériaux au carbure Ø 4 -10 mm, 5 mèches à bois Ø 4-10 mm 2 mèches plates, titane, Ø 16/22 mm, 18 embouts de vissage, L = 25 mm PH 1/2/2/3 PZ 1/2/2/3 Plat 4/6/7 HEX 3/4/5/6 T 15/20/25, 3 douilles Ø 7/8/10 mm, 1 adaptateur pour douille,1 gabarit à diamètre, 1 cutter, 1 porte-embout universel, magnétique, 1 fraise conique à lamer.

> Voir l'offre
169,95 €Ecran 24 pouces ViewSonic XG2405 (FullHD, 144Hz, IPS, 1ms, FreeSync/G-Sync) à 169,95 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Materiel.net fait une promotion l'écran 24 pouces ViewSonic XG2405 qui passe à 169,95 €On le trouve ailleurs autour de 200 €. Le ViewSonic XG2405 est un écran gamer 24 pouces conçu sur la base d'une dalle IPS. Idéal pour les joueurs à la recherche d'un écran efficace, il propose des caractéristiques techniques équilibrées : résolution Full HD, taux de rafraîchissement de 144 Hz, temps de réponse de 1 ms et compatibilité FreeSync / G-Sync. Précision, rapidité et fluidité sont réunis dans cet écran !

> Voir l'offre
15,99 €Télémètre laser 50 m TECCPO USB à 15,99 € avec le code 2V546KHE
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le télémètre laser 50 m TECCPO qui vous reviendra à 15,99 €. Sur la page de paiement, utilisez le code promo 2V546KHE. Le prix passera à 15,99 € sur la page de confirmation de commande. Ce télémètre laser est rechargeable par USB, dispose d'un écran rétro éclairé, permet de mesure des distances, des aires, des volumes ainsi que des angles.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pour ceux qui aiment le jazz symphonique, plaisir des oreilles et des yeux
conseil véto pour ma chienne
Un conseil pour le choix vista pro ou seven
pour ouvrir les yeux ... vive l'€uro ...
Pour le plaisir des yeux et des oreilles
pour le plaisir des yeux !
Aide : Conseil pour avoir un meilleur site.
bons dessins ... pour adultes (au début)
conseil pour gps tomtom
Conseil pour lasure
Plus de sujets relatifs à Conseil pour les bons yeux...
 > Tous les forums > Forum À côté