| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour ! J’ai un document en format paysage .Mon texte doit se situer sur la moitié gauche, puis, la page suivante, sur la moitié droite et ainsi de suite alternativement…. Comment paramétrer ceci avant de commencer la frappe ?Merci par avance….A bientôt !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Un document fait avec quoi : word ? | |||||||
Petite astucienne | Oui (désolée pour le manque de précision !).... | |||||||
Astucien ![]() | re Si je veux faire ça , je deplace le curseur coté droit qui est sur la regle à moitié et sur l autre page le curseur coté gauche : Ecriture moitié gauche : Ecriture moitié droite: | |||||||
Petite astucienne | Je pensais qu'il était possible de programmer car je fonctionne ainsi jusqu'à présent... | |||||||
Astucien ![]() | re Il y a peut etre un autre moyen mais si tu te sers souvent de ce modele de page , enregistre une page vierge ( ou tu auras mis ton curseur comme tu veux ) en .dot . Apres tu fais nouveau et tu choisi le modele que tu a enregistré ex : | |||||||
Petite astucienne | Coucou !Et merci de vous être penchés sur le problème !Bon… Finalement, j’ai trouvé : il « suffit » d’aller dans « mise en page », puis dans la rubrique « page », de sélectionner « pages en vis-à-vis », de noter vos marges et hop …. Voilà…. Petite info pour une fois que je parviens à me débrouiller…. !...Bonne journée et à plus tard pour un autre souci sans doute….Bien cordialement et encore, mille mercis ! | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|