| ||||||||
Petit astucien | Bonjours, je me présente, je m'appel bastien, je suis nouveau sur le forum, je suis etudiant en infographie a namur en belgique (albert jacquard) et je ne vais pa tarder a m'acheter une nouvelle config car j'ai griller mon portable lors de mon dernier rendu 3d :p Alors voila mon budget es de 1500 euro. Je n'y connais rien de chez rien lol, alors je compte sur vous :) J'ai ete faire un tour chez IBS consulting a namur pour voir ce qu'il me proposaient et sous peux je vais recevoir une fiche avec tout les composant d'un pc qu'il me proposent. Si vous avez deja des idée de matos que je pourrais acheter n'hesitez pas a m'en faire par en sachant qu'il me faut une bete pour pouvoir lancer de gros rendu 3d et pouvoir travailler simultanément avec des programmes du style: photoshop, 3dsmax, combustion,... Des que j'ai la fiche d'info sur le pc qu'ils me proposent je la posterai. En attendant, si vous avez des avis je suis preneur :D D'avance merci a ceux qui prendront le temps de me repondre!
Ps: me fau un truc pour faire tourner les dernier jeux aussi, histoire de lier l'utile a l'agréable :p. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||