| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
Je cherche à acheter un bon PC portable de 17" qui possède deux ports SSd pour de la bureautique et multimédia, mais pas pour faire du Gamer. J'ai actuellement un Acer Aspire A317-54 avec 16 gb de ram mais me convient pas car il me fait mal au jambes du à son conception des pieds ventouses, j'avais un HP Pavillion 17" avant qui me convenait bien mais j'ai pas trouver deux ports SSd dans cette marque.
Pour le prix pas plus de 900€ si c'est moins c'est mieux
Pouvez-vous me conseiller un modèle ? | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | Slt, c'est quoi " 2 ports Ssd" ? les entrées Usb ? Modifié par Scapo le 10/10/2024 19:24 | |||||||
Petit astucien | Scapo a écrit :
Salut,
Avoir la possibilité de placer deux disques durs SSd sur un portable comme c'est le cas actuellement avec mon Acer Aspire 3 | |||||||
Astucien | jpdc91 a écrit :
... Pour aller en dépannage à l'extérieur, j'ai un portable MSI GF75 Thin 10SCSR-476XFR, qui comporte un port SSD M2 NVMe PCIe avec un M2 de 256 Go, et un port SATA avec un SSD SATA 2,5" de 1 To... Processeur Intel Core i7, 16 Go de RAM DDR4, carte graphique NVIDIA GeForce, GTX 1650 Ti GDDR6 4 Go, écran 17"... c'est une excellente machine (je l'ai payée 830 €, sans OS, sur "Rue du commerce", mais je ne l'y vois plus... Tu peux peut-être rechercher ailleurs). Il était sans OS, mais installer Windows (ISO téléchargée sur Internet) depuis une clé USB bootable Ventoy, m'a coûté 3,50 € de clé d'activation. ... ... ... ... | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||