> Tous les forums > Forum Mobilité
 conseil pour tache de fond mobileSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
menage
  Posté le 02/10/2015 @ 19:16 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir un petit conseil, je pense qu'un logiciel tourne en fond sur mon telephone mobile car la batterie se vide rapidement depuis quelques jours je ne trouve pas lequel est ce donc je voudrais savoir si il existe un logiciel sous android qui arrête les tâches qui tournent en fond, j'ai bien vue les tueurs de taches mais ils sont en anglais et je me demande si ce n'est pas une solution un peu excessive, merci et si il faut que j'utilise un tueur de tache en existe t'il un valable en français merci d'avance

Publicité
tilagoon
 Posté le 03/10/2015 à 22:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

,

Tu peux déjà sans logiciel supplementaire essayer de voir quelles sont les programmes qui sont actif dans ton téléphoné:

Paramètres / Applications /actives et là tu verras ce qui tourne !

Il existe des programmes qui peuvent auss te donner ça mais la plus part nécessitent d'etre "rooté".

IL faudrait aussi connaitre la marque / modèle et version Android de ton téléphone.

menage
 Posté le 04/10/2015 à 07:45 
Petite astucienne

Bonjour merci pour la réponse

telephone wiko raimbow acheter janvier 2015

j'ai bien regarder voici ce qui apparaît dans l'ordre dans parametre applications

services Google play

chrome

appli google

maps

Google+

etc

je ne peux pas supprimer ces applications car installer d'office

quand à la version android j'ignore comment on fait pour le savoir

voici ce que j'ai fait en attendant la réponse à mon message, j'ai telecharger un tueur de taches, j'ai tout tuer j'ai etteind mon mobile et l'ai rallumé, ensuite j'ai désintaller le tueur de tache et je crois que le programme qui me bouffe ma batterie est appli Google je ne l'avais pas avant je pense qu'il c'est mis lors d'une mise a jour impossible de le desinstaller on peu simplement forcer l'arrêt, alors que faire. merci

tilagoon
 Posté le 04/10/2015 à 10:09 
  Grand Maître astucien

,

Les applications comme Maps , Google+ et chrome par exemple ne devraient pas etre là sauf si bien sur tu les utilises.

Si ton téléphone n'est pas rooté tu ne peux pas les désinstaller mais en général on doit pouvoir en désactiver dans parametres/applications.

Tu peux installer "Greenify" qui permet d'hiberner les applications quand elles ne sont plus (ou pas) utilisées il fonctionne meme non rooté.

Comme ton téléphone est récent il ne doit pas y avoir de problème de version d'Android.

Pour l'avoir: "paramètres" et là descend tout en bas vers "A propos du téléphone" et là tu as la version d'Android.

Vérifie aussi que le GPS (localisation) ainsi que les "données" sont bien désactivées (si tu ne les utilises pas) !

Modifié par tilagoon le 04/10/2015 10:38
menage
 Posté le 04/10/2015 à 10:52 
Petite astucienne

Merci de la réponse version android 4.4.2

Oui en effet gps est bien desactivé

Au sujet de greenify après avoir gelée une application peut t'on s'en servir à nouveau si l'on doit l'activer merci.

tilagoon
 Posté le 04/10/2015 à 10:56 
  Grand Maître astucien

,

Oui, c'est son avantage, toutes les applications sont accessibles quand tu en as besoin.

Pour ma part je mets toutes les applications qui ne sont pas applications systeme (comme service google par exemple).

menage
 Posté le 04/10/2015 à 11:11 
Petite astucienne

Je viens de le telecharger mais il ne me propose que ce que moi j'ai telecharge sur android comme traducteur mais pas Google+ ou les applications installer comment faire merci

tilagoon
 Posté le 04/10/2015 à 11:19 
  Grand Maître astucien

,

Sans doute parce que le téléphone n'est pas rooté donc il n'a pas l'autorité pour tout hiberner !!

menage
 Posté le 04/10/2015 à 11:21 
Petite astucienne

merci dommage car c'est une très bonne application merci encore j'éspére que cela servira pour d'autre merci encore.

Publicité
tilagoon
 Posté le 04/10/2015 à 11:40 
  Grand Maître astucien

,

Pour Google+ et compagnie essaye de les desactiver ( parametres/applications) !

menage
 Posté le 04/10/2015 à 11:49 
Petite astucienne

On ne peut rien faire car on ne peut que forcer l'arrêt mais il se réactive dés que les mises a jour se mette que tu les autorises ou pas, merci quand même très sympa.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
pour info >> forfait free mobile
utilité application savee pour mobile android
Free Mobile : une mise à jour OS est disponible pour les Blackberry Z10
Logiciel pour transferer repertoire mobile sur pc
Anti virus pour mobile.
Anti virus pour mobile
Tuto pour telephone mobile
Avast Mobile Security pour tablette c'est bien ?
logiciel pour mobile gt-s5220
Fond d'écran pour tablette Samsung
Plus de sujets relatifs à conseil pour tache de fond mobile
 > Tous les forums > Forum Mobilité