× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Conseil pour un acces point wifi alimenté ethernetSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
Giuse.exe
 Posté le 04/01/2012 à 13:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Je crois que je vais me laisser aller pour le Netgear WN802T

Donc si je le branche en ethernet derriere mon switch pour redistribuer le wifi dans ma chambre je pourrai aussi bien me connecter en wifi sur lui que sur celui qui est dans le salon ( quand je suis dans le salon )

fgondard
 Posté le 04/01/2012 à 14:16 
  Grand Maître astucien

Oui mais ce ne sera pas le même nom de réseau (SSID) et pas la même clé de sécurité sauf si tu mets la même.

FG

Giuse.exe
 Posté le 04/01/2012 à 14:57 
Petit astucien

Pas de soucis ca je leur mettrai 2 noms differents :)

Un membre d'un forum reseau m'a dit que c'etait beaucoup mieux de prendre un TP LINK comme celui ci http://www.ldlc.be/fiche/PB00103028.html

plutot que le netgear http://netgear.fr/home/products/wireless-range-extenders/access-points/WN802T.aspx

car les antennes sont externes sur le TP LINK

vous etes d'accord avec ca il y a une grosse difference?

Modifié par Giuse.exe le 04/01/2012 17:45
Giuse.exe
 Posté le 08/01/2012 à 01:20 
Petit astucien

Je me suis renseigné je vais donc rester sur le netgear je vous remercie en tout cas :)

roland59
 Posté le 09/01/2012 à 12:34 
Astucien

Bonjour,je suis en ethernet avec un modem netgear numéricable,j'ai activé la fonction wifi du modem,le voyant s'est allumé mais je ne parviens pas à connecter en wifi le netbook de ma fille qu est un samsung compaq 700 EF,pourriez vous m'aider,merci

Je l'ai déjà fait mais j'ai oublié la méthode.

Papounet17000
 Posté le 09/01/2012 à 20:09 
  Astucien

Salut Roland,

Tu as un soucis, on ne doit pas se greffer sur le topic d'un autre membre pour poser ta question.

Il faut que tu ouvres le tiens avec un titre explicite dans la bonne catégorie.

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
38,55 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 38,55 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 38,55 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
140,67 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 140,67 € livré
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 136,03 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 140,67 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
548,15 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 548,15 € livré
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 538,96 € (avec la TVA ajustée). Comptez 9,19 € pour la livraison en France soit un total de 548,15 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 800 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
création point accès wifi public
Utiliser un PC windows comme point d'accès wifi à l'envers
Recherche point d'accès HotSpot WIFI
paramétrer un routeur netgear jwnr2010 comme point acces wifi
augmenter zone wifi via routeur branché sur point d'accès.
point d'accès wifi, routeur ou AP ?
Ethernet pour remplacer le Wifi
point acces wifi
Réglage point d'accès wifi
Pont wifi pour relais Ethernet
Plus de sujets relatifs à Conseil pour un acces point wifi alimenté ethernet
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux