| ||||||||
Petit astucien | Salut. J'aurais besoin d'un appareil photo , comme la majorité des gens ce n'est pas pour jouer le grand photographe mais pour prendre deux trois clichés de temps en temps. J'en ai déjà un mais il bouffe des piles comme pas possible.
Alors ma question : Quel choix d'APN qui ne consomme pas beaucoup et pas trop cher, mais quand même de bonne qualité. Et si vous pouviez me conseiller de bonnes piles et accus pour APN ça serait sympa aussi. Merci.
Modifié par Cody le 02/03/2010 02:37 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par Cody Salut Impossible de répondre à ta question parce que d'une part tu ne parle pas de ton budget et d'autre part il y a tellement de produits sur le marché .... Qu'est ce tu appelle "bouffer des piles comme pas possible" ..... utilise des piles rechargeables ( n'importe quel modèle fait l'affaire ) | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | traction a écrit : Salut. Un budget de moins de 200€. "Bouffer des piles" car avec un jeu de deux piles je fais environ 30 photos. Utiliser des rechargeable oui j'en ai mais elle ne tiennent pas longtemps, est-ce qu'il y en a des meilleurs que d'autre, j'ai des no-name peut-être devrais-je essayer avec de la marque.
| |||||||
Petit astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|